éventrée

Démarré par tdm, Novembre 09, 2023, 19:08:23

« précédent - suivant »

tdm

éventrée

philFAR

Je ne suis pas convaincu par le cadrage. Je vois 3 objets verts : la poubelle cassée au premier plan, un piquet vert, et l'autre poubelle en face. (il y à même une passage piéton pour amener du graphisme)
J'aurais cadré à l'horizontale pour me concentrer sur ces trois objets et éviter au maximum le poteau indicateur qui nuit beaucoup à composition.
Cela dit : qu'est-ce qui à fait éclater la poubelles ? trop de crasses bien sûr. ;D

tdm

Citation de: philFAR le Novembre 09, 2023, 19:51:31
Je ne suis pas convaincu par le cadrage. Je vois 3 objets verts : la poubelle cassée au premier plan, un piquet vert, et l'autre poubelle en face. (il y à même une passage piéton pour amener du graphisme)
J'aurais cadré à l'horizontale pour me concentrer sur ces trois objets et éviter au maximum le poteau indicateur qui nuit beaucoup à composition.
Cela dit : qu'est-ce qui à fait éclater la poubelles ? trop de crasses bien sûr. ;D
oui le cadrage est en fonction de ça .
n'ayant pas essayé d'autre cadrages , je ne sais pas .

comme quasi toujours dans mes photos , le sujet est un prétexte .
ce qui fait éclater la poubelle et la crasse ne m'intéressent pas .
ce qui m'intéresse c'est l'état ; et je dirais même pour être plus précis l'état de choc .
merci à toi ;-)

Crinquet80

Une photo de container pour déchets non recyclables, éventré peut il être un sujet de discussion pour intellos désœuvrés sur le forum Critique ?  ::)

Perso, je manque d' imagination, quoique la série en cours laisse rêveur après l' épisode de la ficelle et probablement ceux qui ne manqueront pas de suivre  !

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Novembre 09, 2023, 21:48:41
Une photo de container pour déchets non recyclables, éventré peut il être un sujet de discussion pour intellos désœuvrés sur le forum Critique ?  ::)

Perso, je manque d' imagination, quoique la série en cours laisse rêveur après l' épisode de la ficelle et probablement ceux qui ne manqueront pas de suivre  !

Nous sommes deux à penser la même chos

agl33

miatafan

Mon message a été supprimé  ;D
Faudrait qu'on m'explique pourquoi, j'ai horreur de cette modération à géométrie variable.
Mon commentaire était tout ce qu'il y a de plus correct.

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Novembre 09, 2023, 21:48:41

apparemment elle est déjà un bon réceptacle à bile de désœuvrés non intellos.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Novembre 10, 2023, 13:47:23
apparemment elle est déjà un bon réceptacle à bile de désœuvrés non intellos.

Toi, en tant que troll bobo et ton  grouillot de service bas du front avaient peut-être un avis sur cette photo ?

Crinquet80

Citation de: grimberg le Novembre 10, 2023, 14:10:24
C'est ça une critique photo? C'est sûr, qu'à part sortir toujours les mêmes conneries, tu n'as rien à présenter et à défendre.... ::)
La vieillesse est un naufrage y paraît...tu sembles le confirmer! ;D

Tu présentes quoi ?

Tu défends quoi ?

Le bonjour à tes parents !

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Novembre 10, 2023, 13:54:09
Toi, en tant que troll bobo et ton  grouillot de service bas du front avaient peut-être un avis sur cette photo ?

si je suis un troll bobo vous êtes donc le chasseur qui écoute RMC dans son C15, vêtu de son gilet jaune comme costume du dimanche et  qui sort sa carabine dès qu'il voit une photo plus complexe qu'un coucher de soleil.

miatafan

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Novembre 10, 2023, 14:22:01
si je suis un troll bobo vous êtes  donc le chasseur qui écoute RMC dans son C15, vêtu de son gilet jaune comme costume du dimanche et  qui sort sa carabine dès qu'il voit une photo plus complexe qu'un coucher de soleil.

Pffioou, tempête dans ton crâne pour sortir ça  ?
S'il te reste un neurone désœuvré, donne ton avis sur la photo  de tdm !

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Novembre 10, 2023, 14:25:08
S'il te reste un neurone désœuvré, donne ton avis sur la photo  de tdm !
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on est pas obligés d'avoir un avis sur une photo.
Quand on a rien à dire de constructif, on passe son chemin, c'est simple non?

Mais vous pouvez venir le harceler à chacun de ses posts, il ne cessera pas de poster pour autant, bien heureusement.
Pourquoi faudrait-il cesser de faire les choses à cause d'un fâcheux qui pense savoir ce qui doit être exposé ou pas sur ce forum.

agl33

Ce fil ne va pas tarder à s'auto détruire.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Novembre 10, 2023, 14:32:37
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on est pas obligés d'avoir un avis sur une photo.
Quand on a rien à dire de constructif, on passe son chemin, c'est simple non?

Donc comme tu n'as rien à dire sur cette photo, tu donnes dans le commentaire de commentaire comme à ton habitude et tu t'étonnes de te faire taxer de troll bobo !  ::)

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Novembre 10, 2023, 17:35:27
Donc comme tu n'as rien à dire sur cette photo, tu donnes dans le commentaire de commentaire comme à ton habitude et tu t'étonnes de te faire taxer de troll bobo !  ::)

Ha mais attention... si vous détectez un besogneux qui vient de façon systématique sur les fils du même auteur afin de le harceler pour qu'il ne poste plus, là je vous encourage à intervenir  ;)

Pichoun

Citation de: raymondheru le Novembre 10, 2023, 17:40:59
Ha mais attention... si vous détectez un besogneux qui vient de façon systématique sur les fils du même auteur afin de le harceler pour qu'il ne poste plus, là je vous encourage à intervenir  ;)
;D