Fichiers DDL manquants

Démarré par quentinlebastard, Novembre 14, 2023, 16:56:25

« précédent - suivant »

quentinlebastard

Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur (un HP). Sur le nouveau Pc, j'ai installé Photoshop et Lightroom (version craquée).
Quand je démarre les applications un message d'erreur m'indique que des fichiers ddl sont manquants. J'ai mis à jour Microsoft Visual, toujours le même problème. J'ai téléchargé les fichiers manquants et téléversés dans les dossiers de ces deux applications.  Le message d'erreur est toujours présent.

Sur mon vieux Pc, Lr et Ps fonctionnent sans difficultés.

Est-ce que l'un d'entre vous à une idée pour résoudre mon problème ?

Merci,

Quentin

ChatOuille

Je ne connais pas les fichiers ddl, mais bien les dll. C'est ça ? C'est probablement dû au craquage. Sans vouloir encourager le piratage, tu pourrais comparer les dossiers d'installation des deux ordinateurs et voir ce qui pourrait manquer dans ton nouveau PC. À moins que ce soient des fichiers de Windows. Dans ce cas essaye la commande sfc /scannow sous DOS. Cela répare Windows.

quentinlebastard

Oui c'est bien dlt. J'ai copié tout le dossier. Les fichiers sont donc similaires.

ChatOuille

Mais il y a plusieurs dossiers, aussi dans le dossier utilisateur. Il faut savoir aussi si cela se produit avec PS ou LR ou les deux.

Gérard B.

Citation de: quentinlebastard le Novembre 14, 2023, 16:56:25
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur (un HP). Sur le nouveau Pc, j'ai installé Photoshop et Lightroom (version craquée).
Quand je démarre les applications un message d'erreur m'indique que des fichiers ddl sont manquants. J'ai mis à jour Microsoft Visual, toujours le même problème. J'ai téléchargé les fichiers manquants et téléversés dans les dossiers de ces deux applications.  Le message d'erreur est toujours présent.

Sur mon vieux Pc, Lr et Ps fonctionnent sans difficultés.

Est-ce que l'un d'entre vous à une idée pour résoudre mon problème ?

Merci,

Quentin
Quand on utilise une version craquée, on ne vient pas chouiner sur les forums. >:(

ChatOuille

Il a déjà été honnête de l'avouer. Il vaut mieux le laisser ici car on est, en principe, des gens sérieux, que le guider vers des forums douteux (je suppose que cela doit existe).
Je lui proposerai plutôt de tester des logiciels gratuits ou d'autres sans abonnement.

Estaque13

c'est une vraie réinstallation ou une simple copie de directory depuis l'ancien ?

Dans le deuxième cas, c'est logique qu'il manque des dll puisqu'elles ne sont pas enregistrées

quentinlebastard

Citation de: Gérard B. le Novembre 15, 2023, 19:54:40
Quand on utilise une version craquée, on ne vient pas chouiner sur les forums. >:(

Tout le monde n'as pas le budget pour acheter cess logiciels, quand mes finances iront mieux je prendrai surement l'abonnement.

ChatOuille

Citation de: Estaque13 le Novembre 17, 2023, 12:27:48
c'est une vraie réinstallation ou une simple copie de directory depuis l'ancien ?
Il dit qu'il a bien "installé" (pas réinstallé). Je suis donc parti de cette base. D'ailleurs je doute que juste en copiant les dossiers (il y en a pas mal) ces logiciels puissent démarrer.

quentinlebastard

Merci, je vais regarder cela dans le weekend.