La pomme qui pense

Démarré par Maagma, Novembre 15, 2023, 07:20:22

« précédent - suivant »

Maagma

https://firefly.adobe.com/

La pomme qui pense, je retiens cette proposition du logiciel IA.
Brut de chez brut.
:police:
Edit, j'ai mis cette double expo réalisée avec Snapseed dans le bouzin pour générer l'image, IA n'a pas su quoi en faire, hormis le fond et l'arbre.
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Toujours pareil avec les outils, un minimum de compétence pour les utiliser n'est pas du luxe, la preuve, à moins que le but de cette photo soit de dévaloriser le dit outil !  ;D

Maagma

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2023, 08:41:46
Toujours pareil avec les outils, un minimum de compétence pour les utiliser n'est pas du luxe, la preuve, à moins que le but de cette photo soit de dévaloriser le dit outil !  ;D

C'est juste un test par curiosité, j'ai voulu essayer dalle E, faut payer j'ai laisser tomber.
;)

Crinquet80

Citation de: Maagma le Novembre 15, 2023, 10:47:12
C'est juste un test par curiosité, j'ai voulu essayer dalle E, faut payer j'ai laisser tomber.
;)

Merci d' avoir répondu !  :)

labat

je marche sur ces essais de compos...il faut toujours pousser plus loin...que le bout de la rue ou autre. J'aime ce boulot.

yaquinclic

Salut Maagma

La première pourrait avoir de l'intérêt, je cois que tu aimes le style pop art, ça s'en approche.

A+ ;)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Novembre 15, 2023, 11:45:55
Salut Maagma

La première pourrait avoir de l'intérêt, je cois que tu aimes le style pop art, ça s'en approche.

A+ ;)
Merci du retour, le souci c'est que le logiciel IA n'a pas tenu compte de ma photo ou si peu...
C'est certain, il y a de quoi s'amuser.
:)