Trio.

Démarré par nanot, Novembre 14, 2023, 18:08:32

« précédent - suivant »

nanot

Amusement "Tarins"
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Vous devriez ouvrir un troisième fil avec cette photo déjà postée X fois
pour être sur de rester en haut de la page.
C'est lamentable.

etsocal

Citation de: grimberg le Novembre 14, 2023, 19:23:48
Le plus lamentable, c'est le genre de chieur qui harcèle toujours les mêmes, qui n'apporte rien au forum, à part ses critiques débiles" belle photo, belle image, belle prise, beau cliché, je plussoie....."!!!!!!!!!!! >:D

Je plussoie sans retenue.  :D :D

Pour la photo, je pense avoir déjà laissé un commentaire antérieurement. Je m'abstiendrais donc afin d'éviter un doublon... voire un triplon.  ;)
Michel

agl33

Citation de: etsocal le Novembre 14, 2023, 19:43:37
Je plussoie sans retenue.  :D :D

Pour la photo, je pense avoir déjà laissé un commentaire antérieurement. Je m'abstiendrais donc afin d'éviter un doublon... voire un triplon.  ;)

Tiens il y avait longtemps.
Comment allez vous ?

vernhet

quoi qu'il en soit, le multi postage n'a cependant donné pas l'occasion à l'auteur de supprimer la superbe trace de calque mal effacé à droite de la tête de l'oiseau central...h

nanot

Pas du tout, tu confonds avec l'aile floue......Mais bon si ça te fais plaisir de dire n'importe quoi....Tout va bien.....

salamander

Nanot non plus ne voit pas les défauts, pourtant ici, faut le faire, c'est comme le nez au milieu de la figure...

Il doit avoir un mac retina 4k lui aussi
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

egtegt²

Citation de: salamander le Novembre 15, 2023, 12:35:27
Nanot non plus ne voit pas les défauts, pourtant ici, faut le faire, c'est comme le nez au milieu de la figure...

Vous n'avez rien compris ! l'oiseau sort de chez le coiffeur qui lui a fait une coupe au carré ! rien à voir avec une trace de calque  ;D

agl33

Citation de: salamander le Novembre 15, 2023, 12:35:27

Peut être un parent proche du multiple pseudo à trois lettres ?

vernhet

Citation de: nanot le Novembre 15, 2023, 12:28:33
Pas du tout, tu confonds avec l'aile floue......Mais bon si ça te fais plaisir de dire n'importe quoi....Tout va bien.....

Oui, bien sûr, t'as raison... ;D

nanot

Tes graffitis ne servent à rien...Juste à montrer ton état d'esprit.....( à la recherche du t'i truc perfectible à tout prix , quelle misère.... :D :D :D :D ) mais bon j'ai qu'a être plus soigneux.....

C'est la chianlie de chercher des poils sur les oeufs à ce point là...... :D :D :D

vernhet

Citation de: nanot le Novembre 15, 2023, 18:09:26
Tes graffitis ne servent à rien...Juste à montrer ton état d'esprit.....( à la recherche du t'i truc perfectible à tout prix , quelle misère.... :D :D :D :D ) mais bon j'ai qu'a être plus soigneux.....

C'est la chianlie de chercher des poils sur les oeufs à ce point là...... :D :D :D
t'es vraiment spécial comme type: tu devrais plutôt me remercier...et revoir ta copie. Au lieu de ça, tu verses dans l'invective

nanot