le post-it

Démarré par tdm, Novembre 14, 2023, 15:45:51

« précédent - suivant »

tdm

le post-it

yaquinclic

Salut tdm

Que veux-tu savoir ?
Est-ce que ça me parle : non
Est-ce que ça me plaît : non
Est-ce que c'est une image vernaculaire de Malakoff : sans doute
Voilà

Si j'avais commis cette image (ce qui est peu probable), j'aurais supprimé une petite bande du bas pour donner une vision frontale.

A+ ;)

tdm

Citation de: yaquinclic le Novembre 14, 2023, 16:13:42
Salut tdm

Que veux-tu savoir ?
Est-ce que ça me parle : non
Est-ce que ça me plaît : non
Voilà

Si j'avais commis cette image (ce qui est peu probable), j'aurais supprimé une petite bande du bas pour donner une vision frontale.

A+ ;)
c'est un post parmi d'autres .
pourquoi me poser cette question alors que tu ne la poses pas à d'autres ?

agl33

Dans la lignée des deux autres, l'essentiel c'est d'être en haut de la page.   ::)

Tomzé

Citation de: yaquinclic le Novembre 14, 2023, 16:13:42

:o Certainement pas
Tout a été fait, sauf par moi.

yaquinclic

Salut Tomzé

Citation de: Tomzé le Novembre 14, 2023, 17:54:08
:o Certainement pas

Ah bon !?

"La photographie vernaculaire est un genre de photographie d'amateur dont le sujet est la vie de tous les jours, sans intention artistique."

Et pourtant j'ai dit "sans doute", préfères-tu"vraisemblablement" pour rester sur la réserve ? Ce n'est en rien injurieux, c'est un genre photographique, qui a aussi ses adeptes.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

De la sorte éventuellement et même si le sujet ne me parle pas beaucoup...

philFAR

Mieux avec une voiture rouge dans le reflet (une Ferrari de préférence  ;D)
Je ne peux pas lire le post-it donc impossible pour moi de me faire un scénario. >:(
Seul question possible : Qu'il y a t-il d'écrit dessus ? c'est un peu faible.

tdm

Citation de: philFAR le Novembre 15, 2023, 00:04:20
Mieux avec une voiture rouge dans le reflet (une Ferrari de préférence  ;D)
Je ne peux pas lire le post-it donc impossible pour moi de me faire un scénario. >:(
Seul question possible : Qu'il y a t-il d'écrit dessus ? c'est un peu faible.
c'est normal ; c'est un message pour les habitants de cet immeuble .
j'en sais rien :-) et c'est pas trop ça qui m'intéresse .

merci à toi .

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 14, 2023, 18:22:42
De la sorte éventuellement et même si le sujet ne me parle pas beaucoup...
merci pour ta proposition .

Crinquet80

Tu vas commencer à avoir une belle collection de photos indigentes pour envisager l'expo !  ::)

salamander

Le plus gros souci, pour moi, c'est le fait que le message sur le post-it ne soit pas lisible...c'est dommage, car pour le reste, à l'exception du bas d'image (ce bout d'encadrement dans l'angle dessert l'image amha), la compo se tient, et la lumière faiblarde amène ici une ambiance intéressante.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

Citation de: salamander le Novembre 15, 2023, 09:12:32
Le plus gros souci, pour moi, c'est le fait que le message sur le post-it ne soit pas lisible...c'est dommage, car pour le reste, à l'exception du bas d'image (ce bout d'encadrement dans l'angle dessert l'image amha), la compo se tient, et la lumière faiblarde amène ici une ambiance intéressante.
ce qui m'intéresse c'est l'attention ; que le message soit lisible ne changerait pas grand chose , à mon sens .
j'aurais pu faire mieux ici .
merci pour ton avis ;-)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2023, 08:45:06
Tu vas commencer à avoir une belle collection de photos indigentes pour envisager l'expo !  ::)
c'est abusé .

raymondheru

vous commencez à avoir une belle collection de commentaires indigents pour espérer remporter l'Aigri d'Or 2023.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Novembre 15, 2023, 11:58:10
vous commencez à avoir une belle collection de commentaires indigents pour espérer remporter l'Aigri d'Or 2023.

Tiens le troll bobo et le cadre mono neurone sont de sortie  !

agl33

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2023, 13:32:18
Tiens le troll bobo et le cadre mono neurone sont de sortie  !

Difficile d'attendre mieux de tels personnages.

agl33

Et la série ne fait que commencer  :o

Crinquet80

tdm

Citation de: salamander le Novembre 15, 2023, 09:12:32
j'ai pensé à toi cette aprem :-)
repassant au même endroit et le post-it étant toujours là , j'ai refait la photo .
en essayant de mieux cadrer :-)

philFAR

Citation de: tdm le Novembre 15, 2023, 22:39:58
j'ai pensé à toi cette aprem :-)
repassant au même endroit et le post-it étant toujours là , j'ai refait la photo .
en essayant de mieux cadrer :-)
tdm aurait pu penser à moi aussi en découvrant ce qui est écrit sur ce foutu bout de papier rouge  >:(

LeLamaFou

On peut prendre une bonne photo de n'importe quoi. Et une mauvaise aussi ! (comme ici)
William Eggleston

agl33

Citation de: LeLamaFou le Novembre 15, 2023, 22:57:33
On peut prendre une bonne photo de n'importe quoi. Et une mauvaise aussi ! (comme ici)
William Eggleston

Encore !!!!!!!
A court d'argument ?

tdm

Citation de: philFAR le Novembre 15, 2023, 22:55:44
tdm aurait pu penser à moi aussi en découvrant ce qui est écrit sur ce foutu bout de papier rouge  >:(
c'est vrai :-)
mais lire à l'envers c'est pas trop mon truc , et l'accès est protégé par digicode ;-)

tdm

Citation de: LeLamaFou le Novembre 15, 2023, 22:57:33
William Eggleston
peut-être oui .
merci ;-)