Colonnes, au Louvre

Démarré par B_M, Novembre 25, 2023, 14:14:11

« précédent - suivant »

B_M

pour avis ?
B_M

salamander

Très jolie prise graphique au cadrage assuré.

En termes de rendu, les ombres sont trop relevées à mes yeux (ou pas assez appuyées, chacun choisira la bonne formulation).
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Citation de: salamander le Novembre 25, 2023, 14:19:53

En termes de rendu, les ombres sont trop relevées à mes yeux (ou pas assez appuyées, chacun choisira la bonne formulation)
Tout a fait d'accord pas de vrai noir un aspect HDR (qui n'en est peut être pas ) mais qui m'est désagréable
Bravo pour le cadrage

yaquinclic

Salut B_M

En termes de rendu, les ombres sont trop relevées à mes yeux (ou pas assez appuyées, chacun choisira la bonne formulation)

Même ressenti, de plus tu aurais pu attendre un peu que le personnage au fond de la cour sorte du champ.

A+ ;)

agl33

Citation de: Bernard34 le Novembre 25, 2023, 14:23:39
Tout a fait d'accord pas de vrai noir un aspect HDR (qui n'en est peut être pas ) mais qui m'est désagréable
Bravo pour le cadrage

Tout pareil.

B_M

Vous avez raison. Je me souviens d'avoir rajouté à la fin du traitement le petit coup de pédale du chef pour les noirs.  :-\  A revoir.
J'aime bien mon mini personnage au fond. J'ai du mal à photographier les gens en général.  ;D ça donne l'échelle.
B_M

Clic-Clac 51

En termes de rendu, les ombres sont trop relevées à mes yeux (ou pas assez appuyées, chacun choisira la bonne formulation).
Même ressenti, je m'associe donc a ce com
Denis ;)

Tomzé

Citation de: B_M le Novembre 25, 2023, 14:14:11
pour avis ?

Beaucoup trop gris comme traitement. Il n'y a pas de noirs. Pourtant avec cette belle lumière qui rentre , il y avait possibilité de faire un beau n&b
Je me suis permis un double traitement
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

Y a t'il un permis d'utilisation de logiciel comme Photo... ?  ;D

philFAR

BRAVO. Très rigoureux et graphique. Le personnage ajoute vraiment un plus. N&B top.