Du bleu

Démarré par artubi, Décembre 03, 2023, 16:01:34

« précédent - suivant »

artubi

brunotroussier

Tout bien pour moi artubi.
Bruno
Bruno38

zuiko

Graphisme harmonieux et soigné.

agl33

Cadrage et composition tout va bien, bravo.

macarel12

C est très bien fait.  Belle photo.

Nikon Nissoumi

C'est plutôt plaisant à regarder pour qui aime le bleu (la couleur, pas le fromage).
Pour l'amour du détail, ne faudrait il pas effacer les quelques traînées blanches décelables sur les vitrages.
Je suis dans l'idée que des oiseaux peu soucieux de photographie soient passé par là.  :)

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 03, 2023, 19:55:25
C'est plutôt plaisant à regarder pour qui aime le bleu (la couleur, pas le fromage).
Pour l'amour du détail, ne faudrait il pas effacer les quelques traînées blanches décelables sur les vitrages.
Je suis dans l'idée que des oiseaux peu soucieux de photographie soient passé par là.  :)

Ça se discute ! Un décor bien léché rattrapé par le prosaïque du réel, ne serait-ce pas le petit plus de leçon de vie qui transcenderait cette photo au delà de l'esthétique ? (pour ceux qui ont de bons yeux quand même ;) )

SJean

Tout est bien fait ! On ne va pas aller chercher une entreprise de nettoyage  ;D

labat

Une compos  plaisante à la lecture.

Tomzé

Cadrage, rigueur, chromie, c'est parfait.
Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Je me suis aussi posé la question d'effacer ou non ces traces de déjections.

Si je devais en sortir un grand tirage... En l'état, pas de décision prise.  :D

Merci à tous pour votre intérêt. 

J'aime assez cette phrase: "Ça se discute ! Un décor bien léché rattrapé par le prosaïque du réel, ne serait-ce pas le petit plus de leçon de vie qui transcenderait cette photo au delà de l'esthétique ?"

artubi

Citation de: Tomzé le Décembre 04, 2023, 08:50:47
Cadrage, rigueur, chromie, c'est parfait.

On s'applique, merci à toi.

zuiko

Citation de: artubi le Décembre 04, 2023, 08:52:22
Je me suis aussi posé la question d'effacer ou non ces traces de déjections.

Si je devais en sortir un grand tirage... En l'état, pas de décision prise.  :D

Merci à tous pour votre intérêt. 

J'aime assez cette phrase: "Ça se discute ! Un décor bien léché rattrapé par le prosaïque du réel, ne serait-ce pas le petit plus de leçon de vie qui transcenderait cette photo au delà de l'esthétique ?"

;)
Proposition : tu l'écris au dos du grand tirage et tu me la crédites (pas la photo, la phrase)  :angel:
Pas de royalties entre forumeurs, bien entendu  ;D

Ça permettra à chaque possesseur de l'œuvre de se rappeler que dire si les déjections sont reprochées.

artubi

Citation de: zuiko le Décembre 04, 2023, 09:26:33

;)
Proposition : tu l'écris au dos du grand tirage et tu me la crédites (pas la photo, la phrase)  :angel:
Pas de royalties entre forumeurs, bien entendu  ;D

Ça permettra à chaque possesseur de l'œuvre de se rappeler que dire si les déjections sont reprochées.

C'est une proposition qui me semble honnête, en plus d'être gratuite, je ne peux que l'accepter.  :D

mourad

Bonne prise. Tout est bien en place et le bleu est beau!

zuiko

Citation de: artubi le Décembre 04, 2023, 09:46:15
C'est une proposition qui me semble honnête, en plus d'être gratuite, je ne peux que l'accepter.  :D

Tope là ;)

artubi

Citation de: mourad le Décembre 04, 2023, 11:10:48
Bonne prise. Tout est bien en place et le bleu est beau!

Merci Mourad pour ton intérêt.

Citation de: zuiko le Décembre 04, 2023, 12:44:47

Tope là ;)

Je n'ai pas le bras assez long.  :(

bopixel

Beau graphisme, belle harmonie de bleu. Belle photo ! Bravo !  :laugh:

Bernard34

Que dire de plus
Beau travail ;)

artubi

Merci à vous deux.  ;)

Verso92

Classique et réussi !

PaoloD

C'est du tout bon...

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 03, 2023, 19:55:25

Effacer les quelques traces ou les laisser et ajouter un oiseau blanc facétieux, et néanmoins majestueux, dans le ciel pour justifier ces traces...

Clic-Clac 51

Oui pour la dominante de couleur et le graphisme
Mais y a malgré tout un truc qui me chagrine sans pour autant arriver a y mettre des mots dessus
Denis ;)

philFAR

artubi

Citation de: Verso92 le Décembre 05, 2023, 09:37:21
Classique et réussi !

Merci Verso pour ton intérêt.

Citation de: PaoloD le Décembre 05, 2023, 10:10:56
C'est du tout bon...
Effacer les quelques traces ou les laisser et ajouter un oiseau blanc facétieux, et néanmoins majestueux, dans le ciel pour justifier ces traces...  :D

Merci pour ton intérêt.  ;)

Citation de: philFAR le Décembre 05, 2023, 15:51:20
Top.

Merci à toi.