Théâtre de rue

Démarré par mourad, Décembre 06, 2023, 15:47:39

« précédent - suivant »

mourad

Trop de défauts?

Bernard34

Porquoi ?je la trouve pas désagréable cette image

poc128

Je dirais pas assez de monde regardant les artistes sinon, comme Bernard, je la trouve bien moi cette image de rue.
;)
Take a walk on the wild side..

philFAR

Très bonne photo reportage pour moi. Les petites filles sages à l'avant plan font tout l'intérêt de la prise.

zuiko

Citation de: mourad le Décembre 06, 2023, 15:47:39
Trop de défauts?

Non, elle est tout à fait respectable à tous points de vue. Elle est toutefois assez proche du bon souvenir familiale ce qui n'est pas déshonorant du tout.

macarel12

Citation de: philFAR le Décembre 06, 2023, 16:31:42
Très bonne photo reportage pour moi. Les petites filles sages à l'avant plan font tout l'intérêt de la prise.
Tout pareil pour moi.

brunotroussier

Bon cadrage pour cette scène  de rue . Légèrement  trop saturé peut-être.
Belle photo.
Bruno
Bruno38

Opticien

on peut couper une très fine bande en bas
la seule chose qui me gêne un peu, c'est le 'fouillis' derrière les musicien, gênant ainsi la lisibilité de ceux-ci

sinon, image sympa à garder, oui, le 1er plan avec enfants bien sages soutient bien cette photo

RG1945

je la trouve bien construite et très agréable.
Amicalement  Roger

FVDB

L'arrière-plan n'est pas exceptionnel, il faut bien l'admettre. Pour le reste, la scène est bien saisie.

mourad

Citation de: Bernard34 le Décembre 06, 2023, 15:50:45
Porquoi ?je la trouve pas désagréable cette image

Merci Bernard34. Je trouve l'arrière un plan un peu trop fouillis. Il y a également ces verticales qui partent dans tous les sens même si je pense que ce n'est pas trop grave.

mourad

Citation de: poc128 le Décembre 06, 2023, 16:00:44
Je dirais pas assez de monde regardant les artistes sinon, comme Bernard, je la trouve bien moi cette image de rue.
;)
Merci poc128 . Comment ça , y a pas assez de monde! :D   Je crois que ces deux fillettes constituent un public en or pour tous les comédiens du monde.

mourad

Citation de: philFAR le Décembre 06, 2023, 16:31:42
Merci philFAR . Oui, ce sont les deux petites filles qui font la photo.

mourad

Citation de: zuiko le Décembre 06, 2023, 18:02:10

Non, elle est tout à fait respectable à tous points de vue. Elle est toutefois assez proche du bon souvenir familiale ce qui n'est pas déshonorant du tout.
Merci zuiko. C'est cet arrière plan qui me gêne...

mourad

mourad

Citation de: brunotroussier le Décembre 06, 2023, 19:25:05
Bon cadrage pour cette scène  de rue . Légèrement  trop saturé peut-être.
Belle photo.
Bruno
Merci brunotroussier. J'ai pourtant un peu diminué la saturation du rouge mais j'ai augmenté de 10% le orange pour que les fillettes soient plus présentes..

mourad

Citation de: Opticien le Décembre 06, 2023, 19:52:09
on peut couper une très fine bande en bas
la seule chose qui me gêne un peu, c'est le 'fouillis' derrière les musicien, gênant ainsi la lisibilité de ceux-ci

sinon, image sympa à garder, oui, le 1er plan avec enfants bien sages soutient bien cette photo
Merci Opticien . Oui c'est ce fouillis qui me dérange

mourad

mourad

Citation de: FVDB le Décembre 06, 2023, 20:21:33
L'arrière-plan n'est pas exceptionnel, il faut bien l'admettre. Pour le reste, la scène est bien saisie.
Merci FVDB