Inner love

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 06, 2023, 17:18:20

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Mis à part les blancs légèrement trop relevés, c'est une bonne photo pour moi.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

philFAR

Bon. La mise au point est sur le visage de Jésus, il y a donc parti pris du photographe. Dans cette photo Marie est aussi importante, j'aurais tenté d'avoir les 2 personnages nets. L'auteur décide de ce qu'il veut transmettre.

zuiko

Citation de: philFAR le Décembre 06, 2023, 18:15:07
Bon. La mise au point est sur le visage de Jésus, il y a donc parti pris du photographe. Dans cette photo Marie est aussi importante, j'aurais tenté d'avoir les 2 personnages nets. L'auteur décide de ce qu'il veut transmettre.

C'est normal, lui est mort donc définitivement net, elle est vivante, elle bouge encore, d'ailleurs la lumière céleste n'est pas loin de la faire léviter. ;)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Autre vue :

Miserere nobis
by N06/]Dave StarWalker, sur Flickr

Je n'ai pas sous la main la version où j'ai viré le trou dans le mur (tâche noire dans le bokeh), vers le visage / épaule du Christ.

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Bien cette dernière, mais dommage il y a un léger manque de lumière sur le visage de Marie
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Décembre 07, 2023, 11:35:51
Bien cette dernière, mais dommage il y a un léger manque de lumière sur le visage de Marie

Alors oui et c'est parce que le focus était "clairement" mis sur le Christ.

Mais oui la pauvre aurait pu souffrir de davantage de lumière, c'est vrai...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

philFAR

Bonne aussi. Jésus est dans la lumière, Marie est dans l'ombre (un peu trop). Décidément JPL est plus du côté du fils que de sa maman. ;D