Filling station J.Moriarty (Irlande)

Démarré par zuiko, Décembre 12, 2023, 02:06:31

« précédent - suivant »

zuiko

agl33

Pas banale du tout cette ancienne station service.

zuiko

Citation de: agl33 le Décembre 12, 2023, 11:12:38
Pas banale du tout cette ancienne station service.

C'est le cas de le dire ! :)
Mais finalement, je vous en propose ne nouvelle version dans laquelle j'ai réussi à récupérer la pompe de gauche.
Et puis j'ai aussi un peu travailler le post-traitement, légèrement différemment. A vous de voir...
A moins qu'un cadrage carrément 16:9 soit plus approprié ?

agl33

zuiko

philFAR

Très bon. Il me manque la deuxième pompe à gauche un peu 'sauvagement' coupée (ou alors il faut couper avant). J'aimerais voir un peut plus la voiture. pour l'histoire je découvre des gens modestes mais très soigneux et avec le soucis du détail.

labat

miatafan

La dernière version pour moi, une belle réussite  ;)
Pourrais-tu juste essayer de mettre un poil de lumière en plus dans le box avec l'auto ?

agl33

zuiko

Citation de: philFAR le Décembre 12, 2023, 15:47:59
Très bon. Il me manque la deuxième pompe à gauche un peu 'sauvagement' coupée (ou alors il faut couper avant). J'aimerais voir un peut plus la voiture. pour l'histoire je découvre des gens modestes mais très soigneux et avec le soucis du détail.

Comment ça il manque la deuxième pompe ? Alors que je l'ai retrouvée et montrée ici ou .

Mais tu seras pardonné car tu a trouvé cet ouvrage "Très bon" ;)

Citation de: labat le Décembre 12, 2023, 16:49:38
Gros sourire sur cette bonne prise...

C'était le bon temps, hein ? ;)

Citation de: miatafan le Décembre 12, 2023, 19:15:17
La dernière version pour moi, une belle réussite  ;)
Pourrais-tu juste essayer de mettre un poil de lumière en plus dans le box avec l'auto ?

Bon, à la demande générale, je la re-poste (en 16:9 qui a ma préférence) avec le peu que j'ai pu "gratter" dans le garage. Les diapos n'ont pas la réserve dans les ombres comme nos raw modernes, ici c'est de l'Ekta 100 de 1983 (j'ai visiblement changé de pellicule en cours de reportage et j'ai eu raison car l'Ekta est infiniment plus facile à scanner que la K64).

Citation de: agl33 le Décembre 12, 2023, 19:50:29
Pas mal aussi en 16:9

Ma préférence, en fait :)

zuiko

Un essai en légèrement plus "pimpante", celle-ci aussi ...