"...j'ai la même échelle, mec...le même cul que toi aussi...

Démarré par labat, Décembre 12, 2023, 13:09:12

« précédent - suivant »

labat

...on remplit pas nos pantalons...les meufs elles aiment pas faut leurs mains pleines de gros melons...On a  pas de cul quoi !
Par contre ce que je n'ai pas du tout...c'est ton talent mec...je le sens bien ton graf, sur les murs de la treille...envoies le vite je repasse le voir...fais tilter les yéyés !

philFAR

Super graphique mais moi je couperai avant l'échelle pour une composition simplissime.

labat

Citation de: philFAR le Décembre 12, 2023, 15:51:28
Super graphique mais moi je couperai avant l'échelle pour une composition simplissime.
Je l'ai aussi oui...je voulais votre avis sur cela bien sur...car les grafeurs les échelles sont bien entendu...essentielles ! Je destinais cette photo au fil du Graf...peinture sur les murs.
Merci de ton passage.

zuiko

Citation de: philFAR le Décembre 12, 2023, 15:51:28

De mon côté, j'ai plus un manque de recul que l'envie d'un coup de zoom...

Nikon Nissoumi

Pour une fois, je suis dans l'idée que la couleur aurait été assez nettement préférable.
Le passage en N&B ne facilite pas la lecture sans rien apporter d'essentiel à mon sens.

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 12, 2023, 23:20:01
Pour une fois, je suis dans l'idée que la couleur aurait été assez nettement préférable.
Le passage en N&B ne facilite pas la lecture sans rien apporter d'essentiel à mon sens.
Il faut je le pense toujours cibler la recherche du photographe.
Ton commentaire, ta critique...tout justifié bien sûr et ce matin comme ma photo du cloître celle ci est aussi mal sortie.
Je trouve le grapheur ainsi en arrivant au pied du mur. Je vois de suite la possibilité du N et B qui tombe quasiment seul dans l'escarcelle...je ne veux pas le déranger je veux prendre dans le jus...je veux la monochromie...je fais 20 tirages sous des angles différents...
Fermé maxi ici aussi F8 ...je ne passe pas sur un travail que je voulais très bon...Là je suis planté et déçu je l'avoue.
Putain de matin photo ou j'ai pas assuré...sauf au resto sur les assiettes...là sans doute la motivation !!!!
Merci de ton com. Je revois mon travail. (PJ photo plan général raw à peine modifié)