Post Office (Irlande)

Démarré par zuiko, Décembre 13, 2023, 01:03:18

« précédent - suivant »

zuiko

Une petite dernière pour ce soir qui change un peu de la maison intégrale...
A vous de voir si ça vous tente plus comme ça. ;)
Et puis ça vous fait un cours de gaélique gratuit.
A Sneem toujours.

SJean

De bien jolis bleus ! Le bout de fenêtre de droite est-il utile ?

zuiko

Citation de: SJean le Décembre 13, 2023, 07:23:10
De bien jolis bleus ! Le bout de fenêtre de droite est-il utile ?

Je me suis dit qu'il fallait le garder pour donner un peu d'air au panneau de cartes postales, et puis cela me permet le format 3:2. Mais ça se discute en effet.
Merci à toi, amateur de jolis bleus.

agl33

Réussi pour moi celle-la aussi.

philFAR

La bonne série continue. Un peu serré peut-être. Je suis moins frustré de ne pas voir l'enseigne car apparemment il ne reste que son support mural. Peut-être est-elle en rénovation ? ;D

zuiko

Citation de: agl33 le Décembre 13, 2023, 11:34:23
Réussi pour moi celle-la aussi.

Merci :)

Citation de: philFAR le Décembre 13, 2023, 14:56:41
La bonne série continue. Un peu serré peut-être. Je suis moins frustré de ne pas voir l'enseigne car apparemment il ne reste que son support mural. Peut-être est-elle en rénovation ? ;D

Un peu serré mais je posterai sans doute une version plus large qui traite surtout de la maison d'à côté.
Quant à l'enseigne, vue l'ombre projetée, cela m'étonnerait qu'elle soit réduite au support, je crains que la frustration monte d'un seul coup d'un cran, désolé ;)

Mais le problème général de cette photo c'est qu'elle n'est pas raccord avec la vue d'ensemble dont j'ai parlé ci-dessus.
Je me vois donc contraint de densifier ce bleu ciel et ce marron, sinon la série aurait un gros couac.
Donc voici une nouvelle version bien moins layette, j'espère qu'elle vous plaira encore néanmoins  ;)
Attention les yeux !