Lui et Elle.

Démarré par labat, Décembre 17, 2023, 14:01:14

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

Opticien

je marche pour la 1ère qui fait penser à une composition de fin d'un film, avec une part de mystère - je marche

suis plus réservé / la 2ème -si on ne savait pas que c'était "Elle", je l'aurais prise pour un végétal dans un pays exotique ou d'art contemporain - je ne marche guère

labat

Citation de: Opticien le Décembre 17, 2023, 14:09:31
je marche pour la 1ère qui fait penser à une composition de fin d'un film, avec une part de mystère - je marche

suis plus réservé / la 2ème -si on ne savait pas que c'était "Elle", je l'aurais prise pour un végétal dans un pays exotique ou d'art contemporain - je ne marche guère
OK merci à toi je partage le point de vue que tu confirmes. j'ai d'autres tirages de la seconde. OK donc.

JPBPhoto

Une énorme erreur dans le titre : Elle et Lui.

etsocal

Citation de: JPBPhoto le Décembre 17, 2023, 15:08:03

Aurais-tu la prétention de penser que ta remarque va changer la face du monde ?? N'aurais-tu point d'autres chats à fouetter ?

Un net plus pour la première pour les raisons déjà évoquées par d'autres commentateurs.  ;)
Michel

labat

OK merci de ton passage. La première et je revois un tirage de la seconde...j'étais en "direct" sur des photos de la matinée.
Lui  et elle car tout simplement l'ordre des fichiers que je travaillais...je n'étais pas dans la galanterie  je le reconnais...

agl33

Je trouve la première très bien.

poc128

Citation de: JPBPhoto le Décembre 17, 2023, 15:08:03

Figure toi que j'ai ressenti la faute de syntaxe et que je voulais aussi faire une remarque puis j'ai procrastiné.
;)
Take a walk on the wild side..

philFAR

Très bonne pour l'homme. Il faut couper un petit bout à droite pour supprimer la roche beige. La femme bien moins bonne car beaucoup moins graphique, j'ai même difficile de deviner sa position.

Nikon Nissoumi

Je ne garderais que la première sans le rocher illuminé dans l'angle inférieur droit.
La seconde ne ma parle pas, n'est pas assez lisible.