Le vert est mis

Démarré par J-P L, Décembre 16, 2023, 19:56:04

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

macarel12

Plutôt sympa cette touche de couleur verte dans cet univers chaud mais monochrome. Bien vu.

Acetic man

que dire sinon que j'aime bien....
Ou alors parce que c'est JPL il faut absolument trouver quelque chose de négatif à écrire ?

artubi

Je la trouve pas mal celle-ci mais tu peux baisser un peu la luminosité du point chaud au milieu.

J-P L

Merci a vous trois pour vos retours

Citation de: artubi le Décembre 17, 2023, 08:55:29
Je la trouve pas mal celle-ci mais tu peux baisser un peu la luminosité du point chaud au milieu.

Pour le point chaud c'est le soleil et celui-ci est de nature très très chaud même dans ça luminosité

agl33

artubi

Citation de: J-P L le Décembre 17, 2023, 09:57:40
Merci a vous trois pour vos retours

Pour le point chaud c'est le soleil et celui-ci est de nature très très chaud même dans ça luminosité

Suis d'accord mais pour des raisons esthétiques, j'aime bien un peu tricher.

salamander

Une prise classique, pas désagréable, mais je ne suis pas très fan des remontées saumonées, et il reste des traces de bidouille en haut, au dessus de la tige métal.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DaveStarWalker

Excellent, vraiment.  8)

Vaguement jaloux je suis.

Une photo que j'aurais aimé faire 👌
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Une ambiance qui m'est agréable
Denis ;)

J-P L

Dave, Denis merci a vous deux pour vos retours

Opticien

le minimalisme, car c'en est, ne m'accroche pas facilement, même si cette photo a un fond attrayant, mais c'est tout - je ne sais pas si le vert apporte vraiment qq chose? des feux rouges auraient plus heureusement ponctué ce fond

jdm

C'est bien, graphique propre et ça claque  :)
dX-Man

J-P L

Opticien, Jdm merci a vous deux pour vos retours

Citation de: Opticien le Décembre 19, 2023, 21:53:05
le minimalisme, car c'en est, ne m'accroche pas facilement, même si cette photo a un fond attrayant, mais c'est tout - je ne sais pas si le vert apporte vraiment qq chose? des feux rouges auraient plus heureusement ponctué ce fond

Je suis d'accord avec toi pour le vert, mais voilà je n'avais que ça sous le coude  ;) ;D ;D ;D ;D ;D

Alors voici un amusement et rien de plus, ah pour plus de cohérence j'ai retourné l'image, car quand tu rentres au port le vert est a droite et le rouge a gauche

.

philFAR

Très simple et efficace pour moi en rouge ou vert c'est parfait. Mais personne ne prend la peine de m'expliquer à quoi sert ce truc ? (J'y peux rien je suis un étranger Belge  ;D)

miatafan

Citation de: J-P L le Décembre 20, 2023, 11:48:29
...
Alors voici un amusement et rien de plus, ah pour plus de cohérence j'ai retourné l'image, car quand tu rentres au port le vert est a droite et le rouge a gauche
...
Plutôt pas mal la version originale, mais comme salamander, je trouve qu'il y a une nuance rose un peu trop présente, comme un halo.
Concernant le tribord vert et le bâbord gauche en entrant dans un port ou un chenal, cette règle n'est valable qu'en zone A. Quand on traverse l'atlantique d'Est en Ouest en partant de France, c'est l'inverse, y compris pour les Antilles Françaises.

J-P L

PhilFar, Miatafan merci a vous deux pour vos retours.