Anomalies

Démarré par mourad, Décembre 19, 2023, 16:20:21

« précédent - suivant »

mourad

Et celle là, elle passe?

labat

Salut mon ami...j'aimerai tout de même savoir ce que tu as photographié exactement...ceci dit un bon carré déco.

Alex 667

Elle passe bien, tant telle quelle que "redressée" !

Opticien

pour une chute de météorites autant synchronisés qu'équidistants non, elle ne passe pas....  ;)

bon, c'est du graphisme, ce qui me plait souvent mais là, ça me semble un peu simpliste.; bon, il fallait tout de mêm essayer

DaveStarWalker

Citation de: mourad le Décembre 19, 2023, 16:20:21
Et celle là, elle passe?

Ah oui, très très bien.  ;)

Très intriguant.
"Age quod agis..." ^_^

Nikon Nissoumi

Il y a de l'idée et le résultat final n'est pas désagréable.

Clic-Clac 51

Une pluie "d'étoiles filantes"
J'apprécie pleinement le côté graphique...bien vu
Denis ;)

mourad

Citation de: labat le Décembre 19, 2023, 17:30:29
Salut mon ami...j'aimerai tout de même savoir ce que tu as photographié exactement...ceci dit un bon carré déco.
Merci labat. Je te rassure, ce ne sont pas les impacts de particules élémentaires sur un capteur à l'intérieur d'un accélérateur.  C'est juste le plafond de la Philharmonie de Paris

mourad

Citation de: Alex 667 le Décembre 19, 2023, 17:50:18
Elle passe bien, tant telle quelle que "redressée" !
Merci Alex 667. J'ai en essayé plusieurs inclinaisons, j'ai retenu celle là.

mourad

Citation de: Opticien le Décembre 19, 2023, 21:44:51
pour une chute de météorites autant synchronisés qu'équidistants non, elle ne passe pas....  ;)

bon, c'est du graphisme, ce qui me plait souvent mais là, ça me semble un peu simpliste.; bon, il fallait tout de mêm essayer
Merci Opticien. Le "rocher" orange n'est peut être pas assez imposant pour provoquer une grosse anomalie. J'aurai aimé avoir une ondulation pour rester dans un questionnement simple, alors onde ou particule?

mourad

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 20, 2023, 10:28:59
Ah oui, très très bien.  ;)

Très intriguant.
Merci DaveStarWalker. J'ai eu du mal à la sortir celle-là. Dimension et couleur des trainées, j'ai essayé plusieurs variantes.

mourad

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 20, 2023, 10:32:33
Il y a de l'idée et le résultat final n'est pas désagréable.
Merci Nikon Nissoumi. Je continue de questionner la lumière, avec mes maigres connaissances en la matière. Parfois ça passe, d'autres non!

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 20, 2023, 11:05:43
Une pluie "d'étoiles filantes"
J'apprécie pleinement le côté graphique...bien vu
Denis ;)
Merci Denis. A la prise de vue c'est une autre partie de ce plafond qui m'avait attiré. Des spots lumineux avec des halos, des irisations... Je n'ai pas réussi à en tirer quelque chose. J'ai laissé reposer. J'y suis revenu une  an plus tard et en regardant la dizaine de prises, j'ai vu qu'il y avait du potentiel sur celle-ci.