Jeux de balle, ballon, collectif ou individuel…(fil ouvert).

Démarré par lekarl, Décembre 20, 2023, 14:55:45

« précédent - suivant »

PhR

Citation de: lekarl le Janvier 13, 2024, 14:53:52
Encore ! encore ! :) :)

Des filles cette fois .
EHFCL (Champion's League Féminine), Brest - Debrecen le WE dernier.
sur la seconde photo, les légères traces sombres verticales montrent que la tof a été prise au travers du filet de protection .

D6 + 70/200 , 1600è, 3.2, 3200 iso, jpeg boitier amélioré sous LR.

lekarl

Citation de: PhR le Janvier 13, 2024, 16:26:47
Des filles cette fois .
EHFCL (Champion's League Féminine), Brest - Debrecen le WE dernier.
sur la seconde photo, les légères traces sombres verticales montrent que la tof a été prise au travers du filet de protection .

Une préférence pour la n°4669, elle reflète bien l'agressivité ( dans le bon sens du terme) de ce sport.
carlos

alanath77

PhR

Citation de: lekarl le Janvier 13, 2024, 19:40:58
Une préférence pour la n°4669, elle reflète bien l'agressivité ( dans le bon sens du terme) de ce sport.

Oui, la 4910 n'est pas la plus expressive de la meilleure pivot mondiale.   ;)

PhR

allez, une déjà postée il y qq jours dans un autre post
Re : Photoshop et IA générative
« Réponse #70 le: janvier 01, 2024, 19:01:44 »

Screeny

Citation de: lekarl le Janvier 13, 2024, 15:03:53
Merci  :), je ne suis pas convaincu par le N/B pour les filés mais pourquoi pas.

Peut-être que Silver Efex mériterait d'être essayé pour la diversité des rendus et l'accentuation de la dramatisation de la scène ? En tout cas, merci déjà pour ce retour .  ;)

lekarl

Citation de: Screeny le Janvier 14, 2024, 15:48:09
Peut-être que Silver Efex mériterait d'être essayé pour la diversité des rendus et l'accentuation de la dramatisation de la scène ? En tout cas, merci déjà pour ce retour .  ;)
Il s'agit d'un N/B brut de fonderie, je vais creuser le sujet... ;)

carlos

lekarl

carlos

lekarl

Pour en finir (pour l'instant  ;D) avec le ballon rond.
carlos

makhno

Citation de: PhR le Janvier 14, 2024, 11:40:08
allez, une déjà postée il y qq jours dans un autre post
Re : Photoshop et IA générative
« Réponse #70 le: janvier 01, 2024, 19:01:44 »
joli regard.merci du partage.
Paix dans le Monde

lekarl

Citation de: Screeny le Janvier 14, 2024, 15:48:09
Nouvel essai. ;)
carlos

lekarl

carlos

lekarl

C'est marqué sur le ballon. ;) ;)
carlos

lekarl

carlos

lekarl

carlos

al1sth

Un vrai reportage que je suis tous les jours parce qu'il présente beaucoup d'aspects diversifiés et intéressants.
Alain Lalieu.

lekarl

Citation de: al1sth le Janvier 21, 2024, 12:46:40
Un vrai reportage que je suis tous les jours parce qu'il présente beaucoup d'aspects diversifiés et intéressants.
Merci ;)
carlos

labat

Oui sur tes prises comme sur la diversité des photos. Du bon.

lekarl

On abandonne la raquette, pour les crampons.
carlos

Roland4210

Pour participer...

Notre Star du tennis de table en Belgique, Jean Michel Saive ( Champion du monde milieu des années 90 - Participation à... 7 Jeux Olympiques !!)

Président du Comité Olympique Belge actuellement.

Ici fasse à son frère, Philippe. Pendant le match, tout lien de parenté disparaissait.

PhR

Je fais un petit hors sujet avec la photo du jour.  A la Une de l'Equipe et sur tous les réseaux.
Elle n'est pas moi , mais j'aurai bien voulu ! ©Reuters
Le tir qui amène l'EDF aux prolongations de la 1/2 finale de l'Euro. Prolongations qui nous serront favorables  :)
Fin du HS

Screeny

Citation de: lekarl le Janvier 24, 2024, 13:47:06
Le pongiste volant. ;)

Que du bon ! Et coup de chapeau pour ces coups d'œil de maître : savoir saisir telle ou telle expression de visage ou tel ou tel mouvement spectaculaire du corps au bon instant "T...

Coup de chapeau aussi pour le choix du noir et blanc qui, à mon avis, convient souvent bien mieux que la couleur pour ce genre d'instantanés.

C'est exactement le genre de photos et de traitement que j'aime.  ;)

lekarl

Citation de: Screeny le Janvier 28, 2024, 17:26:44
Que du bon ! Et coup de chapeau pour ces coups d'œil de maître : savoir saisir telle ou telle expression de visage ou tel ou tel mouvement spectaculaire du corps au bon instant "T...

Coup de chapeau aussi pour le choix du noir et blanc qui, à mon avis, convient souvent bien mieux que la couleur pour ce genre d'instantanés.

C'est exactement le genre de photos et de traitement que j'aime.  ;)
Merci. :)

Ballon rond toujours.
carlos