La plage 2

Démarré par B_M, Décembre 23, 2023, 18:39:29

« précédent - suivant »

B_M

Côte de nacre - un jour de beau temps
B_M

macarel12

Belle prise.  Lumière très sympa et bon cadrage. C est curieux mais je l aurais vu sans personnages, je ne sais pas pourquoi.

agl33

Opticien

Citation de: macarel12 le Décembre 23, 2023, 18:45:48
Belle prise.  Lumière très sympa et bon cadrage. C est curieux mais je l aurais vu sans personnages, je ne sais pas pourquoi.
moi qui suis malin, je sais pourquoi: c'eût été du pur graphisme e d'une plus nette composition !!

zuiko

En effet ces humains n'ont rien à faire dans cette belle composition aux couleurs harmonieuses.
Leurs lignes de sont pas très nettes et leurs couleurs hors gamme. ;)

labat

J'aime te voir "tourner et virer" sur tes sites à chercher le bon cadrage à subir la lumière, bonne ou moins bonne ...travailler à tout cela et au final sur une production que je lis toujours avec plaisir. Celle ci me plait bien.

B_M

Au sujet des personnages, je les aime bien. Ils ne me dérangent pas. Ils font partie du paysage. J'ai du mal à photographier les gens en général. Quand il y a du monde dans le champs, j'essaie de l'intégrer au cadrage si possible, pas de l'éliminer systématiquement. Cela rappelle l'échelle humaine, au propre comme au figuré.
B_M

yaquinclic

Salut B_M

Elle me va bien avec ses teintes tirant vers le pastel et ses contrastes tout en douceur. Le truc qui me gratte les yeux c'est ce mur qui refuse de se mettre au diapason des verticales.

Ah si seulement c'était l'ombre de l'index qui se projetait sur le mât.

Citation de: B_M le Décembre 24, 2023, 09:19:59
Quand il y a du monde dans le champs, j'essaie de l'intégrer au cadrage si possible, pas de l'éliminer systématiquement. Cela rappelle l'échelle humaine, au propre comme au figuré.

Avis partagé

A+ ;)