Joukov

Démarré par vivaldo2, Décembre 24, 2023, 10:41:17

« précédent - suivant »

vivaldo2

J'ai hésité à poster celle-là pour des raisons de cadrage et voir de recadrage... Peu familier avec ce genre photo, je sens bien que le sujet mérite mieux...

agl33

Avec moins de ciel peut-être sinon belle photo pour moi.

RG1945

effacer le lampadaire sous le cheval?
Amicalement  Roger

JPBPhoto

Je me serais abstenu de faire et publier cette photo, ceci sans parler de la qualité peu évidente de cette photo.

tdm

Citation de: vivaldo2 le Décembre 24, 2023, 10:41:17
J'ai hésité à poster celle-là pour des raisons de cadrage et voir de recadrage... Peu familier avec ce genre photo, je sens bien que le sujet mérite mieux...
lecture difficile à mes yeux .
mais bon , tu as du crédit...:-)

Opticien

de toutes façons, couper le 1/4 supérieur me semble impératif

labat

Je marcherai bien mais le lampadaire passe difficilement.

poc128

Pourquoi avoir tant de ciel alors que le bâtiment en AP n'est pas l'air dégueu.
Pis c'est vrai que ce cheval en PP prend beaucoup de place.
Si tu peux y retourner n'hésite pô mon gôs ! :D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

brunotroussier

C'est sur qu'il y avait une ou plusieurs  photos à faire en modifiant le cadrage : moins de ciel , inclure le bas de l'imeuble jaune et de la statue ,... car ce jaune qui pète avec ce ciel plombé,  cela en impose !
Bruno
Bruno38

Verso92

Pas convaincu sur ce coup-là... j'ai l'impression que, côté composition, rien ne va vraiment.

zuiko

Citation de: Verso92 le Décembre 25, 2023, 20:54:54
Pas convaincu sur ce coup-là... j'ai l'impression que, côté composition, rien ne va vraiment.

Je ne comprends pas cette critique : le lampadaire se pose là et le cheval présente la même croisure de jambes que ta dame du Pont des Arts. :)
Plus sérieusement, il faut y retourner et inclure au moins le sol dans le cadre. Cependant, râter une photo de « l'ombre de Staline » ne me semble pas un gros problème en soi... :)

vivaldo2

Merci à tous les dix, j'ai lu avec intérêt vos retours.
J'ai bien compris que ce n'était pas une photo très bien "pensée", et même un peu bancale, qui ne méritait surtout pas d'être exposée aux regards de tous... :D :D