Pont des Arts, de nuit

Démarré par Verso92, Décembre 24, 2023, 12:25:11

« précédent - suivant »

artubi

Citation de: Opticien le Décembre 24, 2023, 20:19:07
Pas assez tôt, pour les astros !

Il est vrai que pour ne pas avoir cette pollution lumineuse il vaut mieux s'éloigner de la ville.

yaquinclic

Salut poc

Citation de: poc128 le Décembre 25, 2023, 08:44:54
Quand je pense que j'ai vendu mon XPan pour une bouchée de pain, même pas rassis le pain !

Non tu avais un XPan et tu l'as vendue !? :o

Quand je pense que j'ai vendu mon XPan pour une bouchée de pain, même pas rassis le pain !
Les deux images postées par l'ami Verso sont pas mal du tout (bon bien sûr y'a la grue) c'est un endroit que m'a fait découvrir ces coins de Toulouse que je ne connaissais point.
Dommage je n'ai pu rester plus de temps dans cette superbe ville.
Mon ami m'a montré un quartier entièrement graffé mais mame poc et les potes étaient pressés du coup je n'ai pas pu faire d'image dans ce quartier qui j'en suis sûr quelques uns d'entre vous connaissent.
;)

Ah la vache, tu n'as pas fait semblant hier soir ou alors il y a eut glissement géographique. Je vais vérifier si le pont des arts relie toujours les deux rives de la Seine, on ne sait jamais. :D :D

A+ ;)

agl33

Citation de: yaquinclic le Décembre 25, 2023, 09:42:59
Salut poc

Ah la vache, tu n'as pas fait semblant hier soir ou alors il y a eut glissement géographique. Je vais vérifier si le pont des arts relie toujours les deux rives de la Seine, on ne sait jamais. :D :D

A+ ;)

Excellent.

Midship

Bordeaux sans doute ou peut être Reims!
Bonne fin d'annnée à tous.

Verso92

Les deux images postées par l'ami Verso sont pas mal du tout (bon bien sûr y'a la grue) c'est un endroit que m'a fait découvrir ces coins de Toulouse que je ne connaissais point.
Dommage je n'ai pu rester plus de temps dans cette superbe ville.
Mon ami m'a montré un quartier entièrement graffé mais mame poc et les potes étaient pressés du coup je n'ai pas pu faire d'image dans ce quartier qui j'en suis sûr quelques uns d'entre vous connaissent.
;)

M'enfin, ami poc... problème de vision des couleurs ?

Une fleur de corail que le soleil arrose
C'est peut-être pour ça, malgré ton rouge et noir
C'est peut-être pour ça qu'on te dit Ville Rose

Et puis, confondre le dôme de la Chapelle Saint-Joseph de la Grave avec celle de l'Institut de France, ben...  ;-)

Verso92

Citation de: artubi le Décembre 24, 2023, 17:06:08
Ta dernière à l'élégante silhouette vaut le détour, vraiment.

Belle mise au jour que de fouiller tes archives.  ;)
Citation de: labat le Décembre 25, 2023, 08:05:57
Ce sont de bonnes prises pour moi la nocturne me plait bien...la seconde évidemment est du regard averti du photographe...

Merci à tous les deux !

SPOTMATIK

tiens !!! plus près de chez moi , à Toulouse : le pont Saint Pierre et le dôme de l'hôtel Dieu  ;) :D

Rami

Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 25, 2023, 17:42:46
tiens !!! plus près de chez moi , à Toulouse : le pont Saint Pierre et le dôme de l'hôtel Dieu  ;) :D

Juste postée ici pour faire un clin d'œil au poc, hein...  ;-)

Clic-Clac 51

Belle ambiance sur l'image qui ouvre ce fil
Bien vu
Denis ;)

Verso92