dans mes bras

Démarré par tdm, Décembre 25, 2023, 22:21:54

« précédent - suivant »

tdm

à Malakoff

agl33

yaquinclic

Salut tdm

Depuis hier soir j'y viens et reviens pour l'instant poétique que véhicule ce câlin à l'arbre. Si c'est toi qui a cloué cette paire de gants, c'est génial. Si non, je ne sais pas par quel moyen tu aurais pu apporter ta touche personnelle pour t'approprier la création d'autrui. Était-ce possible après tout, tant l'instant réveil mon âme d'enfant. Tu te serais trompé tant elle ne ressemble pas à ce que tu fais habituellement, hormis que c'est dehors.
Ah, un tout p'tit de branche ou feuille accrocher au cadre haut près du tronc et qui veut se faire passer pour une pétouille.

PS: image recadré ou imaginée carré à la PdV ? Le bord gauche du tronc est plus nette qu'à droite.

A+

zuiko

Crinquet80

Une photo qui ne fait que relayer l'idée sympathique de cette étreinte de l'arbre  avec ces manches de pull !

yaquinclic

Salut Zuiko

Citation de: zuiko le Décembre 26, 2023, 11:51:29
Belle réalisation de Yarn Bombing ;)

Je connaissais ses œuvres mais je n'ai pas fait le rapprochement et je ne connaissais pas son nom. Voilà une carence qui n'est plus.

A+ ;)

zuiko

Citation de: yaquinclic le Décembre 26, 2023, 11:58:18
Salut Zuiko

Je connaissais ses œuvres mais je n'ai pas fait le rapprochement et je ne connaissais pas son nom. Voilà une carence qui n'est plus.

A+ ;)

De rien et de plus je fournis gratuitement la version bilingue ;)

yaquinclic

Citation de: zuiko le Décembre 26, 2023, 12:00:35

De rien et de plus je fournis gratuitement la version bilingue ;)

L'œuvre restera anonyme à moins que tdm tricote entre deux bandes.

philFAR

BRAVO et aussi BRAVO à la personne qui a tricotté.

tdm

tdm

Citation de: yaquinclic le Décembre 26, 2023, 11:27:10
Salut tdm

Depuis hier soir j'y viens et reviens pour l'instant poétique que véhicule ce câlin à l'arbre. Si c'est toi qui a cloué cette paire de gants, c'est génial. Si non, je ne sais pas par quel moyen tu aurais pu apporter ta touche personnelle pour t'approprier la création d'autrui. Était-ce possible après tout, tant l'instant réveil mon âme d'enfant. Tu te serais trompé tant elle ne ressemble pas à ce que tu fais habituellement, hormis que c'est dehors.
Ah, un tout p'tit de branche ou feuille accrocher au cadre haut près du tronc et qui veut se faire passer pour une pétouille.

PS: image recadré ou imaginée carré à la PdV ? Le bord gauche du tronc est plus nette qu'à droite.

A+
exact .
j'ai fait plusieurs prises , en pensant à un cadrage vertical et ensuite au format carré .
il est possible que la mise au point ne soit pas parfaite .
merci pour ton avis .

tdm

ne connaissant pas , je vais regarder ça .
merci d'être passé .

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 26, 2023, 11:55:23
Une photo qui ne fait que relayer l'idée sympathique de cette étreinte de l'arbre  avec ces manches de pull !
tu as raison ; c'est au ras des pâquerettes .
merci d'être passé .

tdm

Citation de: philFAR le Décembre 26, 2023, 12:27:16
BRAVO et aussi BRAVO à la personne qui a tricotté.
inconnue .
merci à toi ;-)

agl33

vernhet

merci tdm et ...zuiko. J'ai appris en même temps l'existence de ce type de créa artistique urbaine et le nom sous lequel on la désigne. ;)