Messieurs

Démarré par J-P L, Décembre 27, 2023, 13:20:59

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Excellente photo j'imagine toute la réflexion dont tu as du faire preuve pour la réaliser!
De toute évidence a accrocher dans ton salon!!

Crinquet80

Et encore, là, il est au maximum de sa capacité créatrice !  ;D

J-P L

Même l'humour, ils ne le comprennent pas, quelle tristesse !

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 27, 2023, 13:48:11

Le fil des blagues, c'est ici !

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,311799.0.html

Si tu étais connu ici pour ton sens de l'humour, ça se saurait   !

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Décembre 27, 2023, 13:50:57
Le fil des blagues, c'est ici !

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,311799.0.html

Si tu étais connu ici pour ton sens de l'humour, ça se saurait   !

Sors faire des photo et ferme ta bouche. Si tu étais connu ici pour tes photos, ça se saurait   !

labat

Citation de: J-P L le Décembre 27, 2023, 13:48:11
Au delà du sourire...saisi ou pas par les lecteurs. Tu sais comme moi que le problème devient de plus en plus d'importance. Tu sors pour une virée photo...tu pouvais avant t'arrêter pour la chose entre deux rafales, à présent les regards se posent sur toi de mille agressivités...les voitures qui passent alors que tu apprécies l'instant souverain, ont les coups de klaxon agressifs...il est un signe "d'évolution" de notre époque...dont je n'ai pas saisi toutes les retombées...m'occupant des miennes en soulagement. Avant chaque virée photo sur un site il faudra auparavant répertorier sur Google pipi, les haltes disponibles et ouvertes...Tu réalises le progrès ! et donc le bien fondé de ta compos qui sera notre cri de révolte "...nous les  hommes misérables que nous somme", chantait le grand Julio.
Notons qu'il est en outre tout à fait normal pour nos égaux de laisser leurs chiens à ces aisances là devant vos clôtures et portails...et sur les promenades ! "...Nous les hommes misérables que nous sommes !"

salamander

Un cliché bien pauvre d'un point de vue photographique, pas de composition, pas d'intention...bref, aucune exploitation de l'opportunité qui était offerte au photographe.
Il y avait mieux à faire.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

philFAR

Photographier un panneau n'est pas le rôle du photographe mais photographier un panneau dans une mise en scène permet de révéler l'intention du photographe.

J-P L

Citation de: salamander le Décembre 27, 2023, 14:13:14
Un cliché bien pauvre d'un point de vue photographique, pas de composition, pas d'intention...bref, aucune exploitation de l'opportunité qui était offerte au photographe.

Vu ton grand savoir rigolo, explique si tu le peut comment photographier un panneau comme celui-ci.

Tourner autour, faire le grand écart, les pieds au mur, je ne sais pas explique

J-P L

Alors Salamander pas d'explication du comment tu photographierais se sujet, ou alors tu as besoin des conseille avisé du grand photographe Crinquet

Verso92

Un cliché bien pauvre d'un point de vue photographique, pas de composition, pas d'intention...

Pareil.

J-P L

Citation de: Verso92 le Décembre 27, 2023, 15:01:39
Pareil.

Je ne pense pas que Salamander et besoin d'un Lèche bottes. pour expliquer comment il ferait

Monsieur

Citation de: J-P L le Décembre 27, 2023, 14:23:08
Vu ton grand savoir rigolo, explique si tu le peut comment photographier un panneau comme celui-ci.

Tourner autour, faire le grand écart, les pieds au mur, je ne sais pas explique

En incluant le pied du mur, pour montrer l'endroit qui suscite l'intérêt de ces hommes à la vessie tendue.

J-P L

Citation de: Monsieur le Décembre 27, 2023, 15:08:39
En incluant le pied du mur, pour montrer l'endroit qui suscite l'intérêt de ces hommes à la vessie tendue.

Tu te crois obligé de répondre a la place de l'autre Salamander, tu le pense bien trop inculte pour le faire lui même

yaquinclic

Salut la Salamandre

Certes, il est tout de même à noter qu'une des rares fois il y de la lumière pour révéler les aspérités du mur et de l'ardoise. Que de progrès, tes remarques ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, même pas une p'tite reconnaissance au détour d'une phrase banale dont il a le secret, rien, walou...

A+ ;)

Verso92

Citation de: J-P L le Décembre 27, 2023, 15:07:47
Je ne pense pas que Salamander et besoin d'un Lèche bottes. pour expliquer comment il ferait

Je t'emmerde.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Décembre 27, 2023, 15:38:44
Salut la Salamandre

Certes, il est tout de même à noter qu'une des rares fois il y de la lumière pour révéler les aspérités du mur et de l'ardoise. Que de progrès, tes remarques ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, même pas une p'tite reconnaissance au détour d'une phrase banale dont il a le secret, rien, walou...

A+ ;)

Ben voilà, le noyau d'irréductibles incapables de passer à autre chose est reconstitué, après vont venir certains petits satellites, ceux qui gravitent, en permanence, toujours prêts à en rajouter.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Décembre 27, 2023, 16:07:29
Ben voilà, le noyau d'irréductibles incapables de passer à autre chose est reconstitué, après vont venir certains petits satellites, ceux qui gravitent, en permanence, toujours prêts à en rajouter.

Tu devrais en être fière mon Jean-Pierre, toi seul arrive sur ce forum à réunir du monde. Si, si, fait pas le modeste, regarde bien autour de toi.

Ce que m'inspire ta photo, bah j'aurais tout de même soulagé ma vessie puis fait une photo avec mon téléphone pour l'envoyer à..., personne tant elle insignifiante. Même du côté de Malakoff ils n'en font pas des comme çà. C'est du J-P L, on apprécie ou pas.

A+

agl33

Je partage cet avis.

J-P L

J'attends toujours des explication de salmander comment aurait-il fait, mais voilà, il ne le sait pas ?

vernhet

Citation de: J-P L le Décembre 27, 2023, 17:01:32
J'attends toujours des explication de salmander comment aurait-il fait, mais voilà, il ne le sait pas ?
comment veux-tu qu'on te suggère d'autres façons d'exploiter cette pancarte puisque tu l'as cadrée tellement serré qu'on ignore tout de son contexte? J'dis, j'dis rien..

J-P L

Citation de: vernhet le Décembre 27, 2023, 17:40:43
comment veux-tu qu'on te suggère d'autres façons d'exploiter cette pancarte puisque tu l'as cadrée tellement serré qu'on ignore tout de son contexte? J'dis, j'dis rien..

Tu fais celui qui n'a pas compris comme d'hab,

Je parle du comment l'autre le salamander celui qui ne réponds pas, comment il aurait fait pour photographier une chose comme ça ? Je ne dis pas forcement de reprendre mon image. Toi avoir compris

yaquinclic

Citation de: J-P L le Décembre 27, 2023, 17:54:11

Je parle du comment l'autre le salamander celui qui ne réponds pas, comment il aurait fait pour photographier une chose comme ça ? Je ne dis pas forcement de reprendre mon image. Toi avoir compris la

La quoi ?

A+

vernhet

Citation de: J-P L le Décembre 27, 2023, 17:54:11

Je parle du comment l'autre le salamander celui qui ne réponds pas, comment il aurait fait pour photographier une chose comme ça ? Je ne dis pas forcement de reprendre mon image. Toi avoir compris
j'ai bien peur que ce soit toi qui ne comprend rien: Comment pourrait-on te proposer une autre "mise en page" de ta pancarte puisqu'on ignore ce qu'il y a autour? Réfléchis 2 secondes.