Messieurs

Démarré par J-P L, Décembre 27, 2023, 13:20:59

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation
Amusante !
Suis un peu gêné par le bas à gauche, qu'il était facile d'éliminer par recadrage.

Il ne resterait plus grand chose du carré... ???

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Décembre 31, 2023, 13:39:01
Il ne resterait plus grand chose du carré... ???

A+ ;)

Pas d'accord...  ;-)

yaquinclic

Certes ça reste un carré, mais bien étriqué tout çà. Déjà que le bord doit était proche. Là, ça manque d'air et il en faut à cette endroit.

A+ ;)

pierre_restif

Re,
Je me rends compte que je n'ai pas crédité cette photo reprise d'internet à titre d'exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc_et_Demilly
Et il ne s'agissait pas d'en faire la critique ni encore moins l'amélioration, mais juste d'illustrer une vision "photographique" d'un sujet similaire.
Je crois qu'on a fait un peu le tour de la question, en attendant que chacun prenne pour 2024 des résolutions de bienveillance et de recul sur soi.
Je termine ici mon numéro de Stroumpf à Lunettes et vous souhaite un agréable réveillon.

Verso92

Citation de: yaquinclic le Décembre 31, 2023, 13:46:05
Certes ça reste un carré, mais bien étriqué tout çà. Déjà que le bord doit était proche. Là, ça manque d'air et il en faut à cette endroit.

A+ ;)

Pas d'accord avec toi, qu'1clic, pour le coup !

;-)

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Décembre 31, 2023, 14:08:35
Pas d'accord avec toi, qu'1clic, pour le coup !

;-)

Tant mieux, je n'ai personne à convaincre, chacun sa vision et si elles sont différentes ça nous bloquera pas en 2023 à tout jamais.

A+ ;)