Le moderne (Petite Beauce)

Démarré par zuiko, Décembre 25, 2023, 11:20:23

« précédent - suivant »

zuiko

En grattant un peu (la carte SD), je n'ai peut-être pas dit mon dernier mot en ce qui concerne les silos de la Petite Beauce.
En voici un que j'avais écarté en première analyse. Question de style ?

agl33

Il eut été dommage de ne pas la présenter je trouve.

salamander

Moins emballé ici, je trouve la compo moins inspirée, moins impactante, peut être à cause de la distance choisie...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

artubi

Je suis du même avis que salamander étant donné que tu as bien commencé avec ton début de série.

philFAR

Toutes les formes géométriques y passent ainsi que tous les gris, c'est bon. Il me manque un petit peu d'air à droite.

zuiko

Citation de: agl33 le Décembre 25, 2023, 11:26:13
Il eut été dommage de ne pas la présenter je trouve.

Ouais, on verra... ;)

Citation de: salamander le Décembre 25, 2023, 11:27:10
Moins emballé ici, je trouve la compo moins inspirée, moins impactante, peut être à cause de la distance choisie...

Citation de: artubi le Décembre 25, 2023, 11:46:22
Je suis du même avis que salamander étant donné que tu as bien commencé avec ton début de série.

Peut-être étais-je moins inspiré par le caractère trop neuf de l'objet ? Mais c'est bien de me le dire aussi :)

Citation de: philFAR le Décembre 29, 2023, 22:22:08
Toutes les formes géométriques y passent ainsi que tous les gris, c'est bon. Il me manque un petit peu d'air à droite.

Ah, tu trouves ? ;)
A droite, il y avait des trucs trop végétaux qui étaient en mesure de casser encore plus la composition, alors j'ai choisi de m'arrêter là...