Un portrait de plus

Démarré par Bernard34, Décembre 27, 2023, 17:34:32

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Bernard34 le Décembre 29, 2023, 09:19:58
Une question a vous s'il vous plait pensez vous que mes photos de déshérités soient irrespectueuses moqueuses comme l'affirme un chassimien pour remettre en cause ce que je considère comme mon travail ?

Celui qui t'a sorti ça est un âne bâté...

artubi

Merci à vous tous  ;)
Une question a vous s'il vous plait pensez vous que mes photos de déshérités soient irrespectueuses moqueuses comme l'affirme un chassimien pour remettre en cause ce que je considère comme mon travail ?

Je ne sais pas de qui provient cela mais tu peux continuer dans cette voie sans te formaliser de ce genre de chose.  ;)

blibli

Merci à vous tous  ;)
Pour te connaître (virtuellement) depuis quelques années déjà, il est évident que ce n'est absolument pas le cas.
Dans TOUTES tes photos, il n'y en a pas eu une seule où j'ai eu ce sentiment d'irrespect. Que du contraire.
J'en profite pour te féliciter sur ce point.
Bonne fin d'année et surtout meilleurs voeux pour 2024.
oeil de berger,coeur d'agneau

philFAR

BRAVO ! Il me fait presque un clin d'œil ! L'arrière plan à été flouté à l'emporte pièce, il faut le peaufiner.

agl33

Citation de: zuiko le Décembre 29, 2023, 10:08:26

Laisse pisser, c'est au mieux une réflexion de jalousie, au pire je te laisse qualifier ;)
Nous connaissons tes photos de longue date.

Un avis que je partage.

Bernard34

Merci a vous tous pour votre soutien ;)

salamander

J'ai pas trop suivi...qui t'a dit un truc pareil ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Non c'est clos je ne souhaite pas alimenter de polémique il y en a assez comme cela!

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: Bernard34 le Décembre 28, 2023, 17:47:16
Merci a vous ;)
Blibli a raison je ne suis pas chez moi je n'avais pas mes textures habituelles (ce n'est pas une excuse) j'ai bidouillé car le mur d'arriere plan ne me convenait pas ;)

Oui mais ça ne répond pas à ma question..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Lechauve

Citation de: artubi le Décembre 27, 2023, 17:36:20
Il n'apporte sûrement pas de jouets mais sa bonne bouille remplace largement ce fait.  ;)

Tu peux améliorer le rendu qui est un peu mou.

pareil
La photo: que de la lumière...

Bernard34

nanot

Un ti air de Philippe Etchebest ?.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

Citation de: Bernard34 le Décembre 29, 2023, 14:09:27
Wouah merci Yves revient tu nous manques ici!!

Oui : ça manque de femmes, ici !