Sans titre

Démarré par Bernard34, Décembre 29, 2023, 13:15:18

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite en couleur sans personnage!
Comme d'hab pour avis
Merci a vous ;)

Tomzé

Très sympa. Tu aurais pu te dispenser du bas pour le remonter jusqu'à l'extrémité de la rembarde, pour avoir plus de haut qui ici est un peu coupé.
Tout a été fait, sauf par moi.

yaquinclic

Salut Bernard

Je ne sais pas ce que c'est, mais l'aspect géométrique, graphique et métallique me plaisent. Après j'ai un souci question cadrage au chausse-pied, il en manque sur les bords. Pas la bonne focale, manque de recul ou éléments gênants ?

A,+ ;)

Bernard34

Merci a vous deux
Oui monoclic je n'ai qu'un 35mm et pas assez de recul peut être aurais je du faire deux images et assembler mais sur le moment je n'y ai pas pensé

yaquinclic

J'ai essayé un presque carré de ton colis- maçon, bah ça ne sauve rien, c'est toujours étriqué.
A toi de juger.

A+ ;)

Tomzé

Citation de: yaquinclic le Décembre 29, 2023, 14:20:01
J'ai essayé un presque carré de ton colis- maçon, bah ça ne sauve rien, c'est toujours étriqué.
A toi de juger.

A+ ;)

ta version me va bien
Tout a été fait, sauf par moi.

yaquinclic

Salut Tomzé

Citation de: Tomzé le Décembre 29, 2023, 14:55:20
ta version me va bien

Mais là, il n'y a plus ce mélange avec la pierre jaune de l'architecture ancienne.

A+ ;)

agl33

L'originale est pas mal je trouve.

Bernard34

Merci a vous
Il s'agit d'une vitrine derrière laquelle se trouve un escalier en colimaçon.
Sur la vitrine la réflexion du lampadaire et d'un porche d'église

Nikon Nissoumi

Citation de: Tomzé le Décembre 29, 2023, 13:57:14
Très sympa. Tu aurais pu te dispenser du bas pour le remonter jusqu'à l'extrémité de la rembarde, pour avoir plus de haut qui ici est un peu coupé.

Sur le même ressenti.
Enlever un peu du bas pour donner de l'air au sommet (et notamment avoir la courbe de l'arche entière).
A part cela, ça partait plutôt bien.

Opticien

Citation de: Tomzé le Décembre 29, 2023, 13:57:14
bof, non: je trouve que la bande du bas équilibre (sans être indispensable) le beige du haut
je trouve que la composition, le placement du photographe, sont ce qu'il fallait, face à ce sujet (qu'il fallait déjà repérer)