Andante Cantabile

Démarré par Acetic man, Décembre 29, 2023, 15:24:07

« précédent - suivant »

Acetic man

J'ai toujours eu l'habitude de consommer les fruits/légumes que j'utilisais pour mes natures mortes.
Cette fois encore, j'utilise cette partition de Tchaikovski que je suis en train de travailler , pour cette récréation visuelle (j'ai mal aux doigts...)
Merci pour vos avis.

PS1 : A ceusses qui se posent la question, je ne consommerai pas la rose, mais elle retournera dans son vase.
PS2 : Pour ceusses (les mêmes ?) qui seraient curieux et amateurs de découvrir cet Andante Cantabile interprété par l'un des meilleurs cellistes français du moment : https://www.youtube.com/watch?v=RArq6lMxrGc.
On entend ce qui est net sur la photo autour de 2'15.... :)

DaveStarWalker

Classique (si je puis dire  ;)) mais très bien exécuté, interprété devrais-je dire...  :)
"Age quod agis..." ^_^

Acetic man

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 29, 2023, 15:25:36
Classique (si je puis dire  ;)) mais très bien exécuté, interprété devrais-je dire...  :)
Merci pour ton avis.
Pour l'interprétation je garde ça pour le côté musical.... D'ailleurs va faloir que j'assure, la rentrée au conservatoire approche  :). Donc j'y retourne

vivaldi33

Citation de: Acetic man le Décembre 29, 2023, 15:29:09
Merci pour ton avis.
Pour l'interprétation je garde ça pour le côté musical.... D'ailleurs va faloir que j'assure, la rentrée au conservatoire approche  :). Donc j'y retourne

CNSM?

Acetic man

Citation de: vivaldi33 le Décembre 29, 2023, 17:08:21
CNSM?

noooooonnn ! A mon âge,o n ne vise plus une carrière, surtout quand on a débuté à 40 balais ! On veut juste se faire plaisir, dans un conservatoire de province...

agl33