Gros temps en vue

Démarré par Maagma, Décembre 30, 2023, 09:43:44

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Verso92

Belle ambiance !

Un peu perturbé par cette grosse masse sombre, sur la mer, qui semble sans détails/modelé, par contre...

Opticien

c'est ce que je me suis dit.    j'aimerais, au moins un peu de points ou une ligne d'accroche du regard, celui-ci parcourant ce paysage (ou ce phénomène), par ailleurs, intéressant - j'avoue ne pas avoir une vraie solution à proposer, et reste partagé sur cette photo

Maagma

Citation de: Verso92 le Décembre 30, 2023, 10:06:43
Belle ambiance !
Un peu perturbé par cette grosse masse sombre, sur la mer, qui semble sans détails/modelé, par contre...

J'imagine sans en être sur que c'est le grand angle du compact à 2.8 qui souffre dans les angles, coté droit avec la luminosité du nuage blanc, ça passe mieux, sinon je vois pas.
Merci du retour.
:)

Citation de: Opticien le Décembre 30, 2023, 10:45:55
c'est ce que je me suis dit.    j'aimerais, au moins un peu de points ou une ligne d'accroche du regard, celui-ci parcourant ce paysage (ou ce phénomène), par ailleurs, intéressant - j'avoue ne pas avoir une vraie solution à proposer, et reste partagé sur cette photo

Je suis fan des ciels tourmentés, merci pour ton retour.
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Tu craques énorme aussi hé ...! Bon je la vois bien la lis bien mais il te la faudrait encore plus tourmentée...plus menaçante...Je le vois ainsi. Sinon elle me va bien.

Clic-Clac 51

Ce nuage pesant apporte une belle ambiance
Denis ;)

agl33