Bien le bonjour du sacristain de la ville.

Démarré par labat, Décembre 31, 2023, 12:33:04

« précédent - suivant »

labat

artubi

Même si tu essayes de nous le vendre tel quel, je ne m'habituerai jamais à tes fichiers dégradés, tu dois vraiment t'appliquer en PT pour nous produire une telle...

J'en suis même à me demander si tu ne le fais pas exprès.

labat

Une photo prise il y a dix ans sur un petit capteur sans flash à main levée...c'est tout. C'était juste pour le sourire...je vois que tu as frôlé l'usage de mot te retenant difficilement qui aurait été ici très déplacé.

JPBPhoto

-Je regarderai cette image plus tard sur l'ordinateur. Mais elle passe très bien sur le téléphone .                                             -Le sacristain est excellent pour le rangement et le ménage. Il faut le garder.

artubi

Citation de: labat le Décembre 31, 2023, 13:43:19
Une photo prise il y a dix ans sur un petit capteur sans flash à main levée...c'est tout. C'était juste pour le sourire...je vois que tu as frôlé l'usage de mot te retenant difficilement qui aurait été ici très déplacé.

Tu peux, alors, continuer de sourire.

Déplacé ou pas, c'est pourtant le mot qui est le plus approprié.

labat

Citation de: artubi le Décembre 31, 2023, 16:18:40
Tu peux, alors, continuer de sourire.

Déplacé ou pas, c'est pourtant le mot qui est le plus approprié.
Tu sais quand tu promènes un petit capteur de l'époque à 800 isos, avec la compression derrière rien ne vient arranger l'affaire...et pourtant cette photo me laisse bien deviner les chasubles remarquables exposées dans la sacristie, dans une des romanes majeures de Clermont Ferrand...et la lumière me convient...sur une photo qui est d'archivage personnel bien sur.

artubi