Votre image de la semaine // 23/12 au 30/12

Démarré par Larchi, Janvier 02, 2024, 11:00:28

« précédent - suivant »

Larchi

A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (23/12 au 30/12).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour et très bonne année 2024 à toutes et tous !
Pardonnez mon retard considérable, j'étais en congés... Si vous avez trouvé un peu de temps pour photographier dans la semaine entre Noël et le jour de l'an, vos images préférées trouveront leur place ici !

Je vous souhaite de belles rencontres, compos, projets, et photos pour cette année qui commence...

shikasta

Meilleurs vœux à chacun !

Vieux port, le calepin d'une dessinatrice face à des rougets sur le stand des pêcheurs.

Dessin by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

--Eric--

Citation de: Larchi le Janvier 02, 2024, 11:02:34
Bonjour et très bonne année 2024 à toutes et tous !
Pardonnez mon retard considérable, j'étais en congés... Si vous avez trouvé un peu de temps pour photographier dans la semaine entre Noël et le jour de l'an, vos images préférées trouveront leur place ici !

Je vous souhaite de belles rencontres, compos, projets, et photos pour cette année qui commence...
Bonne année à toi Larchi à tous .

pan59

Meilleurs voeux à tous  ;)

Et pour cette semaine , je propose cet envol de flamants en Camargue

_DZS3835-86 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon D500 + Z6II

Espero

Envol d'un groupe de bernaches du Canada.

Meilleurs vœux à tous  O0

Envol d'un groupe de bernaches by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

Ludo37

Bonne année a toi Loïc et tous tes proches .
Ludo

Larchi

Merci Ludo ! Voeux partagés avec les gens qui passeront ici.

ChrisC06

Je passe par ici et vous souhaite à tous une excellente année 2024, pleine de bonnes choses pour vous et vos proches !
Merci pour vos vœux  ;)
Chris

HarHaa

Je termine le 2023 avec mésange huppée:
Hyvää Uutta Vuotta 2024 kaikille/Bon année 2024 a tous!


agl33


papydu25

Meilleurs voeux à tous pour 2024, avec plein de belles photos.
j'ai découvert un nouveau spot à tichodrome...accessible s'il n'y a pas de neige comme c'était le cas samedi dernier
GROS crop, il n'est pas monté où je voulais
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Lupus album

L'invité à ma table le 25..
BONNE ANNEE A TOUS

agl33


Did39

Meilleurs vœux 2024 à tous. Un bon début d'année malgré cette météo pourrie.

Pour ma part une semaine très pauvre mais avec quand même une rencontre avec ce jeune chamois.

_05_7879

Larchi

Votre année se termine et se commence très bien je trouve.
Nouveau spot, rencontres impromptues, invités surprise et images venues d'ailleurs...
Bravo et merci !

laverdure

bonne année à tous .
Cdlt

Luthval


agl33


Norbert_T

Une semaine sublime.
Un grand merci à Larchi d'animer cette rubrique chaque semaine et à tous pour vos magnifiques contributions que je regarde avec plaisir !

Je vous souhaite à tous une très belle année 2024 pleines d'heureux moments et de belles opportunités photographiques.

R7_16931_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

Larchi

C'est moi qui vous remercie toutes et tous pour faire vivre cette vitrine hebdo si diversifiée...
D'ailleurs je vais ouvrir le fil, à bientôt de l'autre côté !

agl33