Flamberge

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 03, 2024, 18:53:20

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Opticien

une certaine beauté mais, l'absence de cette orange nuée, juste derrière l'arbre, est curieuse..

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

tomisa

Citation de: Opticien le Janvier 03, 2024, 19:01:56
une certaine beauté mais, l'absence de cette orange nuée, juste derrière l'arbre, est curieuse..

D'accord avec ta dernière remarque. La photo en perd totalement son charme...

DaveStarWalker

Citation de: tomisa le Janvier 03, 2024, 22:55:21
D'accord avec ta dernière remarque. La photo en perd totalement son charme...

Cela m'intéresse :

Pourquoi donc ?  ;)

D'autant que cet effet n'a pas du tout été travaillé mais est apparu au dev (c'est le soleil derrière :tout simplement)

Sinon j'aurai dû appeler cette photo "Gadget".

Comprenne qui pourra...  ;D
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Merci pour les quelques remarques faites car du coup j'ai trouvé le titre de cette photo, qui m'échappait. C'est :

Nuclear blast  8) :D
"Age quod agis..." ^_^

tomisa

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 04, 2024, 00:14:03
Cela m'intéresse :

Pourquoi donc ?  ;)

D'autant que cet effet n'a pas du tout été travaillé mais est apparu au dev (c'est le soleil derrière :tout simplement)

Sinon j'aurai dû appeler cette photo "Gadget".

Comprenne qui pourra...  ;D

Travaillé ou pas, volontaire ou pas, la nuance orangée s'arrête pratiquement à la lisière des branches. Ça a attire l'œil, ça intrigue. Ça fait artificiel et je ne trouve pas ça esthétique... ce n'est que mon avis et ça peut au contraire être perçu comme un clin d'œil. Sinon j'aime bien ton choix de PDV qui met bien l'arbre en valeur.

DaveStarWalker

Citation de: tomisa le Janvier 04, 2024, 07:47:25
Travaillé ou pas, volontaire ou pas, la nuance orangée s'arrête pratiquement à la lisière des branches. Ça a attire l'œil, ça intrigue. Ça fait artificiel et je ne trouve pas ça esthétique... ce n'est que mon avis et ça peut au contraire être perçu comme un clin d'œil. Sinon j'aime bien ton choix de PDV qui met bien l'arbre en valeur.

Ton commentaire m'a beaucoup intéressé, d'où ma question 😉

Et du coup, grâce à ça,  j'ai trouvé la solution  :)

Donc merci 👍

Pour la petite histoire, c'est pris au 100... Macro, à PO (2.8).
"Age quod agis..." ^_^

labat

...Voilà celle ci je l'ai retrouvée...comme un shoot à l'extasie....on voit des images ainsi...superbe j'adore...!!!!

DaveStarWalker

Citation de: labat le Janvier 04, 2024, 11:55:03
...Voilà celle ci je l'ai retrouvée...comme un shoot à l'extasie....on voit des images ainsi...superbe j'adore...!!!!

Je voulais quelque chose de complètement excessif, comme sous LSD  ;D
"Age quod agis..." ^_^

artubi

Je trouve cette prise très esthétique, même si je ne peux pas faire de comparaison avec une explosion nucléaire ou encore moins avec de l'extasie.

DaveStarWalker

Citation de: artubi le Janvier 05, 2024, 11:56:41
Je trouve cette prise très esthétique, même si je ne peux pas faire de comparaison avec une explosion nucléaire ou encore moins avec de l'extasie.

C'est situé entre Oppenheimer et Las Vegas Parano  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

J'ai toujours aimé les arbres a contre jour celui-ci ne déroge pas !
Toute fois effectivement j'ai un peu de mal avec la colorimetrie claire derriere l'arbre . le soleil est un disque que je ne perçois pas

DaveStarWalker

Citation de: Bernard34 le Janvier 05, 2024, 12:12:30
J'ai toujours aimé les arbres a contre jour celui-ci ne déroge pas !
Toute fois effectivement j'ai un peu de mal avec la colorimetrie claire derriere l'arbre . le soleil est un disque que je ne perçois pas

Fin de journée  ;)
"Age quod agis..." ^_^

artubi

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 05, 2024, 12:06:15
C'est situé entre Oppenheimer et Las Vegas Parano  ;D ;)

Mais je m'en fais une idée.  :D