You Make Loving Fun / Dark

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 04, 2024, 00:07:58

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Pas mal ce portrait, on a l'impression d'un visage sortant d'un végétation particulière...

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Janvier 04, 2024, 01:08:50
Pas mal ce portrait, on a l'impression d'un visage sortant d'un végétation particulière...

En fait j'ai eu une idée...

Là c'est fait au smartphone, pour tester cette idée... Toute bête mais il fallait y penser.

Teasing, teasing  ;D

... Mais je pense refaire la même chose, techniquement en pdv, avec cette fois mon réflex et mon 100mm 2.8 ou mon 50 1.8.

Il faut que j'essaie des choses, en terme de rendus  :)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

labat

Tu sais comme moi que le partage de ces photos de ces compos peut être une source d'inspiration...je lis cette compos que j'aime bien ainsi...oui j'aime cette impression de "folie folie"...une bonne compos pour moi. Je pars à la recherche d'une autre bonne sur une première lecture rapide que tu as posté un arbre....

labat

Je confirme que j'aime lire cette compos oui....bien de bien.

DaveStarWalker

Citation de: labat le Janvier 04, 2024, 11:44:52
Tu sais comme moi que le partage de ces photos de ces compos peut être une source d'inspiration...je lis cette compos que j'aime bien ainsi...oui j'aime cette impression de "folie folie"...une bonne compos pour moi. Je pars à la recherche d'une autre bonne sur une première lecture rapide que tu as posté un arbre....

Parfait car c'est ce que j'ai voulu faire  :)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^