Wave Bumper

Démarré par Bernard34, Janvier 05, 2024, 11:13:06

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour avis comme d'hab ;)
Merci a vous

artubi

La 1, à première vue, je me suis demandé ce qu'étaient ces étranges point noirs dans l'eau.  :D
To n&b est superbe.  ;)

Je ne sais pas si ces pauvres sacs sont vraiment efficaces...

blibli

Au vu de ce ciel et de la qualité de ton traitement, je me serais bien passé d'une bande en partie basse pour en voir plus en haut.
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Très belle la première avec moins de bas pour moi aussi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Clic-Clac 51

Un plus pour la première...j'aime le traitement
Bernard, je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année
Denis ;)

artubi

Je trouve justement que le choix d'avoir placé les sacs à cette hauteur montre bien, et ils le sont, le sujet de cette image, même si le reste rempli bien son rôle esthétiquement.

Bernard34

Merci les copains
Tous mes vœux de santé et de créativité a vous tous sans exception même a JPL ;)

Acetic man

Citation de: Bernard34 le Janvier 06, 2024, 12:16:11
Merci les copains
Tous mes vœux de santé et de créativité a vous tous sans exception même a JPL ;)

Meilleurs voeux à toi aussi !

Ben moi la 1 aussi....mais j'enléverai un sacré bout de ce pavage grisouille en première plan qui n'aporte rien dans sa totalité. Et si tu fais pareil en haut, tu pourrais ne pas être loin du 3/2  ;D

55micro

Citation de: Acetic man le Janvier 06, 2024, 12:19:16
Ben moi la 1 aussi....mais j'enléverai un sacré bout de ce pavage grisouille en première plan qui n'aporte rien dans sa totalité. Et si tu fais pareil en haut, tu pourrais ne pas être loin du 3/2  ;D

Nan  ;). Moi j'aime bien la symétrie apportée par cette zone pavée, par rapport à la bande de ciel.

Bonne année photo à tous.
Choisir c'est renoncer.

Bernard34

Je comprends votre point de vue vous que les paves gênent .
C'est pour la compo de l'image
Pour moi ils on t un sens dans l'image . Ils montrent que ces sacs sont en protection du trottoir et de ce qu'il y a derrière d'où la deuxième image

artubi

Citation de: Bernard34 le Janvier 06, 2024, 12:25:59
Je comprends votre point de vue vous que les paves gênent .
C'est pour la compo de l'image
Pour moi ils on t un sens dans l'image . Ils montrent que ces sacs sont en protection du trottoir et de ce qu'il y a derrière d'où la deuxième image

As-tu lu plus ce que j'ai écris ?

Bernard34

Mais mon bon Arturbi tu ne fais pas parti de ceux que les pavés genent