Beauce silos

Démarré par Verso92, Janvier 03, 2024, 20:01:45

« précédent - suivant »

asak

Citation de: Verso92 le Janvier 05, 2024, 16:40:21
A vrai dire, je ne comprends pas cette fixette sur ce poteau "trop neuf"...
Je trouve cette dissonance intéressante  ;)

Verso92

Citation de: asak le Janvier 05, 2024, 17:02:33
Je trouve cette dissonance intéressante  ;)

On peut le voir comme ça, aussi...  ;-)

55micro

Citation de: Crinquet80 le Janvier 03, 2024, 21:09:59
Un ciel bleu, du béton, des poteaux, des ombres, le check-up est complet, youpi !  ::)

Et tu as oublié "format carré", étourdi!

Citation de: tdm le Janvier 03, 2024, 21:12:39
abruti total que tu es .

Il a tout à fait le droit de ne pas aimer le style Verso, même si j'aurais aimé un message plus constructif, genre "varie un peu les plaisirs".

Pour une fois, pour une fois (que Saint 6x6 me pardonne), je trouve que le carré ne va pas, éléments fouillis à gauche, et ce mur à droite dont je n'aime pas l'effet faux cadre.
Donc voilà ma proposition en 4/3 (et légère convergence ajoutée), Verso tu n'as plus qu'à acheter un G9  ;)

Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: 55micro le Janvier 05, 2024, 19:54:13
Il a tout à fait le droit de ne pas aimer le style Verso, même si j'aurais aimé un message plus constructif, genre "varie un peu les plaisirs".

Un message constructif de sa part... faut pas rêver !

Pour une fois, pour une fois (que Saint 6x6 me pardonne), je trouve que le carré ne va pas, éléments fouillis à gauche, et ce mur à droite dont je n'aime pas l'effet faux cadre.
Donc voilà ma proposition en 4/3 (et légère convergence ajoutée), Verso tu n'as plus qu'à acheter un G9  ;)

Ah ben vi : j'ai pô le format 4:3 sur mes appareils !

;-)

DaveStarWalker

Et tu as oublié "format carré", étourdi!

Bien meilleur.

Yapafoto.
"Age quod agis..." ^_^