Archi.

Démarré par labat, Janvier 08, 2024, 08:05:27

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

Verso92

Temps de pose un peu bas, visiblement...  ;-)

salamander

Je ne comprends pas...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DaveStarWalker

Top.

En NB (peu contrasté) cela donnerai quoi ?  8)
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Un bâtiment en rotation ancré à gauche ?
Ça donne le tournis !

labat

Voilà copie du Raw de cette photo que je retravaille en flou. Bon je pense flouter le bâtiment de dextre et retravailler celui de senestre dans un flou plus léger.
Merci de vos avis.

labat

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 08, 2024, 09:21:20
Top.

En NB (peu contrasté) cela donnerai quoi ?  8)
Je vais essayer sur cette série le N et B. En passant je trouve qu'un fil sur l'archi contemporaine fait défaut...à ce forum...merci de ton passage.

DaveStarWalker

Citation de: labat le Janvier 08, 2024, 11:51:37
Je vais essayer sur cette série le N et B. En passant je trouve qu'un fil sur l'archi contemporaine fait défaut...à ce forum...merci de ton passage.

cépafo.

sinon, je réitère, excellente photo et excellent traitement.  :)
"Age quod agis..." ^_^

JeanB

Je ne comprends pas trop la démarche.

Crinquet80

Faut bien s' occuper et donner une nouvelle jeunesse aux fichiers sur le disque dur !  ::)

labat

Citation de: JeanB le Janvier 08, 2024, 12:35:51
Je ne comprends pas trop la démarche.
Je te l'ai expliqué plus haut...Je retravaille cette photo en flou...la démarche est simple.

labat

Citation de: Crinquet80 le Janvier 08, 2024, 12:51:24
Faut bien s' occuper et donner une nouvelle jeunesse aux fichiers sûr le disque dur !  ::)
La photo date de ce dimanche matin...hier...faut sortir Crinquet !

JeanB

Citation de: labat le Janvier 08, 2024, 12:51:40
Je te l'ai expliqué plus haut...Je retravaille cette photo en flou...la démarche est simple.
Oui, je sais. Mais je sais aussi que tu sais que je parlais de l'intention, l'objectif, la recherche, l'idée directrice, etc. Et donc, je ne saisis pas où tout cela nous mène.

pan59

Citation de: labat le Janvier 08, 2024, 12:51:40

Moi personnellement ça me dépasse  ::)

Mais l'important c'est que tu te régale  ;D ;D
Nikon D500 + Z6II + Z8

labat

OK merci de vos avis quand même. Sont sympas et le but est là...prendre le plaisir dans la photo.... Merci de vos passages.

DaveStarWalker

Citation de: JeanB le Janvier 08, 2024, 12:59:24
Oui, je sais. Mais je sais aussi que tu sais que je parlais de l'intention, l'objectif, la recherche, l'idée directrice, etc. Et donc, je ne saisis pas où tout cela nous mène.

Rendre dynamique ce qui est statique.  ;)
"Age quod agis..." ^_^