Avec Nénétte...on a ouvert les volets ce matin...un passage !

Démarré par labat, Janvier 10, 2024, 11:59:01

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci, je ne sais pas laquelle choisir des deux.

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Janvier 10, 2024, 11:59:01
Pour avis éventuel merci, je ne sais pas laquelle choisir des deux.

Pour ce qui me concerne, la première sans trop d'hésitations.
Je serais tenté de rapprocher cette image de celle-ci tant elles comportent de similitudes tout en se distinguant par leur divergence sur le fond et, probablement aussi, la motivation derrière le déclenchement qui leurs a donné naissance.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,340129.0.html

zuiko

Il est vrai que tu as mieux traité l'arrière plan et la matière des volets dans la deuxième mais la première avec ses deux fenêtres est plus intéressante intrinsèquement.
Peut-être que tu pourrais rapprocher le traitement de la fenêtre de gauche de celui de la deuxième?

labat

Merci de vos avis. C'est le début d'un travail sur la maison des Maîtres du Marais d'Orx.
Cette demeure très bellement restaurée, ouverte au public est d'une grande bâtisse puis d'une grange tout aussi vaste et toute aussi bien restaurée...
Je l'ai prise dans des clichés "de passage" mais désire compte tenu de la beauté du lieu, faire un travail de photographe plus ordonné, avec découpe du site pour les prises avec les gros plans avec les panoramas du premier...Ce spot mérite un travail attentionné, il est beau agréable ouvert à tous.
Voilà je pense revoir ces deux prises. Vos avis me font douter de ma première vue qui me faisait pencher pour la seconde prise. Je veux réussir ce travail pour l'intégrer au fil de RJTE "nos petits coins à nous".
Merci de vos passages et avis.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

philFAR

Contraste un peu violent. Fallait la prendre et bravo à l'artiste qui à décoré les fenêtres.

agl33

DenisV

je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu des volets de cette couleur, mais bon !