Trois t'ites bleues

Démarré par nanot, Janvier 10, 2024, 15:58:21

« précédent - suivant »

nanot

Amusement... :)  Si ça vous dis.....
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Même pas un avis?....qu'est-ce qui vous dérange ?... :)

agl33

Peut-être une certaine lassitude de voir et revoir toujours les mêmes "images".  ;-)

Nyio

les avis

2018
2020
2021
2024

As-tu encore besoin d'avis?
Nicolas

nanot

Citation de: Nyio le Janvier 12, 2024, 16:54:09
les avis

2018
2020
2021
2024

As-tu encore besoin d'avis?
C'est si chiant que ça ?  :D :D mes confuses alors.....

Monsieur

egtegt²

Citation de: nanot le Janvier 12, 2024, 17:02:31
C'est si chiant que ça ?  :D :D mes confuses alors.....
Non c'est pas si chiant que ça, c'est pire !  ::)

J-P L

Oui, cette photo a déjà été posée et alors, cela empêcherait-il certaines personnes de nous montrer de quoi elles sont capables.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Citation de: J-P L le Janvier 13, 2024, 14:00:08
Oui, cette photo a déjà été posée et alors, cela empêcherait-il certaines personnes de nous montrer de quoi elles sont capables.

N'hésite alors pas à commenter la photo :)

55micro

Citation de: J-P L le Janvier 13, 2024, 14:00:08

Le principe de la galerie critique n'est ni de poster x fois la même photo, ni de demander aux autres s'ils sauraient faire pareil.

Ce forum s'enfonce dans le manque de respect complet.
Choisir c'est renoncer.

agl33

Citation de: 55micro le Janvier 13, 2024, 20:05:22
Le principe de la galerie critique n'est ni de poster x fois la même photo, ni de demander aux autres s'ils sauraient faire pareil.

Ce forum s'enfonce dans le manque de respect complet.

Tout à fait.

DaveStarWalker

Je ne connaissais pas cette image.

Magnifique. 😎👍
"Age quod agis..." ^_^

cyril17

Menacé mais libre...

vernhet

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 14, 2024, 12:05:51

Magnifique. 😎👍
Moi non plus: quelle magnifique découverte! :D ;D :D

nanot

Magnifique. 😎👍

Merci de ton avis..... :) Je préfère reposter une image qui me semble agréable à regarder et tu me donnes raison tu ne l'avait pas vu.....Alors Bisoux aux pisse-vinaigre parasites ..... :D :D :D

Crinquet80

Magnifique. 😎👍

Tu le tiens bien ton personnage de troll !  ;D

vernhet

Citation de: nanot le Janvier 14, 2024, 13:44:54
Merci de ton avis..... :) Je préfère reposter une image qui me semble agréable à regarder et tu me donnes raison tu ne l'avait pas vu.....Alors Bisoux aux pisse-vinaigre parasites ..... :D :D :D
;D
Arf ! ;D ;D ;D

nanot

Citation de: Crinquet80 le Janvier 14, 2024, 13:49:00
Tu le tiens bien ton personnage de troll !  ;D

Faut pas te sentir obligé de démontrer encore une fois que t'es vraiment con hein ! ! :D :D :D

Crinquet80

Citation de: nanot le Janvier 14, 2024, 14:12:45
Faut pas te sentir obligé de démontrer encore une fois que t'es vraiment con hein ! ! :D :D :D

Pour une fois qu'un martien trouvait intéressant un de tes montages, posté x fois, je comprends que tu le soutiennes !  ;D

zuiko

Ce montage est mal fait et mal composé et cela a été dit n fois.
Il vaut bien mieux en faire un triptyque composé des photos individuelles que ce montage grossier inesthétique, pauvre mésange.

nanot

Citation de: zuiko le Janvier 14, 2024, 15:40:27
Ce montage est mal fait et mal composé et cela a été dit n fois.
Il vaut bien mieux en faire un triptyque composé des photos individuelles que ce montage grossier inesthétique, pauvre mésange.

Oui bien sûr ,ton avis explique en partie la médiocrité de ce que tu postes ici en général ...il n'a donc absolument aucun intérêt pour moi.... :D :D :D

miatafan

Citation de: nanot le Janvier 14, 2024, 15:52:01
Oui bien sûr ,ton avis explique en partie la médiocrité de ce que tu proposes en général ...il n'a donc aucun intérêt pour moi.... :D :D :D
Tu peux toujours tenter d'exister en postant sans cesse tes images vues et revues depuis des lustres, un gugusse performant nous en a fait une excellente démonstration un peu plus haut, et je le félicite pour ça.
Jamais je ne poste le moindre commentaire sur tes photos, elles ne m'intéressent pas, et pour tout dire, tu ne m'intéresses pas. J'ai la prétention de croire que je ne suis pas un cas isolé.
En revanche, t'en prendre à ton interlocuteur en chiant comme un roquet crado sur les travaux d'un intervenant qui te renvoi dans tes buts, c'est vraiment tout ce qu'on peut craindre de plus con dans la section critique, un peu comme ceux qui interdisent la critique à ceux qui ne postent jamais leur propre production ici. Tu es juste un montreur de smileys.

zuiko

Citation de: nanot le Janvier 14, 2024, 15:52:01
Oui bien sûr ,ton avis explique en partie la médiocrité de ce que tu postes ici en général ...il n'a donc absolument aucun intérêt pour moi.... :D :D :D

Venant de ta part je prends ça pour un compliment, merci beaucoup nanot  8)

nanot

Citation de: miatafan le Janvier 14, 2024, 16:04:37
Tu peux toujours tenter d'exister en postant sans cesse tes images vues et revues depuis des lustres, un gugusse performant nous en a fait une excellente démonstration un peu plus haut, et je le félicite pour ça.
Jamais je ne poste le moindre commentaire sur tes photos, elles ne m'intéressent pas, et pour tout dire, tu ne m'intéresses pas. J'ai la prétention de croire que je ne suis pas un cas isolé.
En revanche, t'en prendre à ton interlocuteur en chiant comme un roquet crado sur les travaux d'un intervenant qui te renvoi dans tes buts, c'est vraiment tout ce qu'on peut craindre de plus con dans la section critique, un peu comme ceux qui interdisent la critique à ceux qui ne postent jamais leur propre production ici. Tu es juste un montreur de smileys.

Tout va bien alors, c(est bien plus agréable qu' être un donneur de leçon a deux balles....toi aussi je te laisses dans ta médiocrité..... :D :D :D toujours de bonne humeur évidement.... :D :D :D Bonne journée....

PS: je viens de voir ton dernier post , un  minimum de goût dans le post- traitement est souhaitable à mon avis.....