32

Démarré par tdm, Janvier 11, 2024, 19:18:22

« précédent - suivant »

tdm

toujours à Malakoff :-)

agl33

Toujours une belle composition.

tdm

Citation de: agl33 le Janvier 11, 2024, 19:51:01
Toujours une belle composition.
toujours très constructif .

Nikon Nissoumi

Ouverture toujours et de la même eau que 25 pour l'esprit ce qui pourrait constituer l'amorce d'une série homogène.
Sur celle-ci je me demande si je ne l'aurais pas préférée plus dépouillée sans les ombres portées de la végétation.

Crinquet80

Le phénomène d' inflation gagne Malakoff !  ::)

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 11, 2024, 20:07:40
Ouverture toujours et de la même eau que 25 pour l'esprit ce qui pourrait constituer l'amorce d'une série homogène.
Sur celle-ci je me demande si je ne l'aurais pas préférée plus dépouillée sans les ombres portées de la végétation.
j'y passe régulièrement ici , et sans la lumière pas eu envie jusqu'à présent de déclencher .
mais chacun son interprétation , avec les ombres ou pas :-)
sans doute qu'elles me parlent :-)
merci pour ton avis .

tdm

Citation de: Crinquet80 le Janvier 11, 2024, 20:07:52
Le phénomène d' inflation gagne Malakoff !  ::)
c'est certain .

philFAR

Bien vu, fallait la faire ! Techniquement, rien à dire et à mettre dans une série.
Très impressionnant de voir de pareilles boites aux lettres dans la périphérie de la plus belle ville du monde. A quoi peut bien servir ce fil de fer ? et ce truc bleu ? ce 32 mis n'importe comment ? Je plains amèrement les postiers de la régions.

agl33

artubi

Pas emballé par le sujet mais je trouve que cette lumière presque rasante la rend 'supportable'.  ;)

tdm

Citation de: artubi le Janvier 12, 2024, 13:09:18
Pas emballé par le sujet mais je trouve que cette lumière presque rasante la rend 'supportable'.  ;)
oui c'est ce qui m'a surtout attiré .
merci pour ton avis .

Alex 667

Une pêche au chalut dans tes archives, avec un filet retenant celles qui sont graphiquement intéressantes (celle-ci en fait partie), c'est ça qui serait bien!

tdm

Citation de: Alex 667 le Janvier 12, 2024, 15:46:21
Une pêche au chalut dans tes archives, avec un filet retenant celles qui sont graphiquement intéressantes (celle-ci en fait partie), c'est ça qui serait bien!
c'est vrai .
merci d'être passé :-)