Pour faire écho a «La nature c'est de la merde»

Démarré par J-P L, Janvier 13, 2024, 19:53:08

« précédent - suivant »

J-P L

Photo déjà posées en 2018 et 2019 sous le pseudo Jean-Pierre L

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

philFAR

Bien trop différentes l'une de l'autre pour justifier un triptyque. De plus les 2 extrêmes sont trop confuses.

J-P L

Merci Phil pour ton retour

Citation de: philFAR le Janvier 13, 2024, 20:09:56
Bien trop différentes l'une de l'autre pour justifier un triptyque. De plus les 2 extrêmes sont trop confuses.

Ici ce n'est que pour faire écho à « La nature, c'est de la merde » qui traite du même sujet  et je ne voulais pas remettre les trois photos l'une derrière l'autre.

À l'époque, les photos en elles-mêmes n'étaient absolument pas en cause, mais la démarche et ce que ce que j'osé dénoncer.

Bernard34

Des avis t'ont déjà été donné par deux fois mais cela ne te suffit pas en cinq ans tu ne sais toujours pas quoi penser de tes images ... donc tu les remets a la critique  ;)
Pour une démarche citoyenne ce n'est pas ici qu'il faut publier ;)

Crinquet80

C'était déjà pas terrible à l' époque mais avec cette réédition, tu n'as plus d' excuses, c'est juste pour exister sur le Critique, t'as un vrai problème d'ego !  ;D

Monsieur

Citation de: J-P L le Janvier 13, 2024, 19:53:08
Photo déjà posées en 2018 et 2019 sous le pseudo Jean-Pierre L

.

Echo raté...

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 13, 2024, 20:34:14
C'était déjà pas terrible à l' époque mais avec cette réédition, tu n'as plus d' excuses, c'est juste pour exister sur le Critique, t'as un vrai problème d'ego !  ;D

C'est un concourt qu'il fait avec nanot surement ?

J-P L

Vous me voyez ravi que cela vous plaise, j'en poserais d'autres rien que pour vous, merci merci merci.

DaveStarWalker

Encore plus violent que l'autre triptyque.

Cela me rappelle malheureusement certaines promenades, faîtes notamment en Bourgogne...  :(

Certaines personnes sont vraiment des sales bêtes, comme disait un de mes amis. 😔
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: Monsieur le Janvier 13, 2024, 20:39:10
Echo raté...
Quand je parle d'écho, je ne parle pas des photos, mais du message que peut véhiculer celle-ci ainsi que de la connerie humaine, mais là encore, tu ne veux pas comprendre.

J-P L

Merci Dave pour ton retour

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 14, 2024, 07:40:27
Encore plus violent que l'autre triptyque.

Cela me rappelle malheureusement certaines promenades, faîtes notamment en Bourgogne...  :(

Certaines personnes sont vraiment des sales bêtes, comme disait un de mes amis. 😔

Je ne sais pas si elles sont plus violentes, non, je ne cherche pas avec ce style de photo à faire du beau ou bien lécher pour satisfaire le regard des forumeurs. Tu sais une foi, je suis passé avec des amis dans un chemin forestier et nous sommes tombés sur un individu sans scrupule qui vidé ces objets qui n'avait pas leur place dans l'environnement, il nous a tout simplement répondu qu'il y en avait déjà, alors que la déchetterie ce trouvé être à 1 km  il habitait la commune donc pas sans le savoir.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Janvier 14, 2024, 09:14:26
Merci Dave pour ton retour

Je ne sais pas si elles sont plus violentes, non, je ne cherche pas avec ce style de photo à faire du beau ou bien lécher pour satisfaire le regard des forumeurs. Tu sais une foi, je suis passé avec des amis dans un chemin forestier et nous sommes tombés sur un individu sans scrupule qui vidé ces objets qui n'avait pas leur place dans l'environnement, il nous a tout simplement répondu qu'il y en avait déjà, alors que la déchetterie ce trouvé être à 1 km  il habitait la commune donc pas sans le savoir.

Histoire vécue également...
"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Citation de: J-P L le Janvier 13, 2024, 20:20:55
À l'époque, les photos en elles-mêmes n'étaient absolument pas en cause, mais la démarche et ce que ce que j'osé dénoncer.

C'est qui José et il a dénoncé quoi ?

Citation de: J-P L le Janvier 14, 2024, 09:04:41
Quand je parle d'écho, je ne parle pas des photos, mais du message que peut véhiculer celle-ci ainsi que de la connerie humaine, mais là encore, tu ne veux pas comprendre.

Franchement, à la place du triptyque, un simple autoportrait aurait été plus évocateur.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Janvier 14, 2024, 11:13:40
Salut Jean-Pierre

C'est qui José et il a dénoncé quoi ?

Franchement, à la place du triptyque, un simple autoportrait aurait été plus évocateur.

A+

Tu sais, je suis heureux de voir que ma production te plaise à ce point, j'en poserai d'autres.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Janvier 14, 2024, 11:31:16
Tu sais, je suis heureux de voir que ma production te plaise à ce point, j'en poserai d'autres.

Youpi !  ;D

Monsieur

Citation de: J-P L le Janvier 14, 2024, 09:04:41

Sauf que ta désat partielle (par exemple) fait complétement passer le sujet en second plan, derrière la forme que tu délivres.
En retravaillant peut être tout ça avec un peu de recul... et encore.