Toujours sans titre

Démarré par J-P L, Janvier 17, 2024, 21:58:07

« précédent - suivant »

artubi

Citation de: poc128 le Janvier 19, 2024, 17:48:41
HS : ça n'a choqué personne ce nouvel avatar du JP ?!!!
Mais en même temps rien ne m'étonne.
;)

Je ne vois en quoi l'avatar et les couleurs qui sont les nôtre auraient quoi que ce soit de choquant !

J-P L

Citation de: yaquinclic le Janvier 20, 2024, 10:29:54
Je n'ai jamais prétendu que tu étais mythomane, mais paranoïaque oui.n'import quel médecin qui aurait l'occasion de lire tes écrits, diagnostiquerait çà.

Alors la je vais t'insulter grave.

Menteur
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

artubi

Citation de: Crinquet80 le Janvier 19, 2024, 20:17:58
Une pub pour le Z...., ne serait pas étonnant venant d'un multiple pseudos !  ???

Et quand bien même. Je ne vois pas le rapport avec un multiple pseudos !

J-P L

Merci Opticien pour ton commentaire

Citation de: Opticien le Janvier 19, 2024, 22:12:05
en fait, je trouve que ça semble un peu fouillis en 1ère approche. On pourrait, me semble-t-il, la refaire , en supprimant le côté gauche (jusqu'au poteau qui n'apporte rien), et en photographiant de + haut (quitte à monter / le toit d'une éventuelle voiture !) afin que la masse verte qui cache trop l'église se déplace vers le bas, dégageant un peu le monument.
je crois que le site peut avoir du potentiel, mais la composition, et surtout le point de vu sont à revoir

J'ai recadré sur la gauche, pour le reste désolé. Ici la route est en contre bas et moi je suis au plus haut que je pouvais.

.

J-P L

Citation de: artubi le Janvier 20, 2024, 10:39:07
Et quand bien même. Je ne vois pas le rapport avec un multiple pseudos !

Ben poc et crinquet voulaient créer une polémique comme souvent, là, ils sont aux anges.

Opticien

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 10:41:39
.............
J'ai recadré sur la gauche, pour le reste désolé. Ici la route est en contre bas et moi je suis au plus haut que je pouvais.

.........
bon, il y a un effort !!

mais il est vrai que pour disposer d'un meilleur point de vue, il faut souvent, en photo faire un peu d'escalade / voiture, / arbre, / maison, /rochers ou monuments

J-P L

Citation de: Opticien le Janvier 20, 2024, 15:29:15
bon, il y a un effort !!

mais il est vrai que pour disposer d'un meilleur point de vue, il faut souvent, en photo faire un peu d'escalade / voiture, / arbre, / maison, /rochers ou monuments

C'est pas faute d'avoir cherché un autre point de vu, mais ils se trouve qu'ils étaient bien pires

poc128

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 09:48:00
Il lui est indispensable de dire n'importe quoi afin de chercher la polémique ; il l'a déjà prouvé à plusieurs reprises et tout cela avec la bénédiction de la modération.

C'est comme poc qui trouve mon avatar choquant, alors que cela fait des années que j'utilise ce style d'avatar et il n'a jamais rien trouvé a redire

le premier a été celui-ci

poc pas choqué

Le deuxième

poc toujours pas choqué

Le troisième

poc choqué toujours pas

La quatrième

Et celle-ci

La poc choqué de chez choqué

Heuuuuuuu moi c'est LE poc
Pas choqué non, il en faut beaucoup plus que cela !
Mais en même temps (j'adore cet élément de language! ;D ;D) ton logo est très proche de celui du non regretté FN, je me fais la remarque c'est tout.
Mais je suis sûr que tu n'as point fait attention.....
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Janvier 20, 2024, 15:50:25

Alors pourquoi demander au autres si ils sont choqué, mise a part chercher la polémique ?

Citation de: poc128 le Janvier 19, 2024, 17:48:41
HS : ça n'a choqué personne ce nouvel avatar du JP ?!!!
Mais en même temps rien ne m'étonne.
;)

Perso quand je fait ce style de demande c'est que je suis moi même choqué, si non je la ferme

poc128

Je corrige si tu y tiens "ça n'a troublé personne..." .
Moi ça me trouble mais encore une fois, tu ne l'a sans doute point fais exprès mais venant d'un érudit comme toi ça m'étonnerai.

Bernard34

Citation de: poc128 le Janvier 20, 2024, 16:06:11
Je corrige si tu y tiens "ça n'a troublé personne..." .
Moi ça me trouble mais encore une fois, tu ne l'a sans doute point fais exprès mais venant d'un érudit comme toi ça m'étonnerai.
Mon poc laisse tombé y a rien a tirer ! Quand on voit le degré de tolerance de cet homme y a de quoi s'interroger!

poc128

Citation de: Bernard34 le Janvier 20, 2024, 16:22:43
Mon poc laisse tombé y a rien a tirer ! Quand on voit le degré de tolerance de cet homme y a de quoi s'interroger!

Perso, je ne m'interroge plus depuis longtemps, j'ai déjà posé mon diagnostique et c'est pô joli joli ! :D :D ;D

Bernard34

Citation de: poc128 le Janvier 20, 2024, 16:42:35
Perso, je ne m'interroge plus depuis longtemps, j'ai déjà posé mon diagnostique et c'est pô joli joli ! :D :D ;D

J'essaie de moins reagir a ses propos mais cela m'est assez difficile !! Meme le Tomzé me qualifie de harceleur .... le forum a bien changé . Certains Piliers nous manquent cruellement ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Janvier 20, 2024, 16:50:29
J'essaie de moins reagir a ses propos mais cela m'est assez difficile !! Meme le Tomzé me qualifie de harceleur .... le forum a bien changé . Certains Piliers nous manquent cruellement ;)

Ouais, à force de manquer de piliers porteur, le forum risque fort de s'écrouler ! :-[ :-[

J-P L

Citation de: poc128 le Janvier 20, 2024, 16:42:35
Érudit  et après ça tu vas dire que tu n'insultes personne, et aussi le fait de revenir encore et encore, nul est ton intention de chercher la polémique.

J-P L

Citation de: Bernard34 le Janvier 20, 2024, 16:50:29Certains Piliers nous manquent cruellement ;)

Piliers que vous avez vous-même fait partir à force de harceler en permanence

Bernard34

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 17:02:41
Mais bien sur mon poulet!! ;)

artubi

Citation de: poc128 le Janvier 20, 2024, 15:50:25
Heuuuuuuu moi c'est LE poc
Mais en même temps (j'adore cet élément de language! ;D ;D) ton logo est très proche de celui du non regretté FN, je me fais la remarque c'est tout.
Mais je suis sûr que tu n'as point fait attention.....

Là, tu viens de franchir le domaine de la politique...
Une Mariane est et restera une Mariane quels que soient ceux qui emploient son image.

poc128

Citation de: artubi le Janvier 20, 2024, 18:01:49
Là, tu viens de franchir le domaine de la politique...
Une Mariane est et restera une Mariane quels que soient ceux qui emploient son image.

artubi

poc128

artubi

agl33

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 10:44:56
Ben poc et crinquet voulaient créer une polémique comme souvent, là, ils sont aux anges.

Chose que vous ne faites jamais.   ;-)

poc128

Citation de: artubi le Janvier 20, 2024, 18:52:28
On se défile ?

On peut plus allez pisser tranquille, pis en plus je ne te dois rien, je livre un avis qui à mon avis n'est pas que le mien...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein !!! :D ;D

agl33

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 17:02:41

Vous pouvez les nommés ces piliers qui ont quittés le navire ?