Toujours sans titre

Démarré par J-P L, Janvier 17, 2024, 21:58:07

« précédent - suivant »

J-P L

Avec cette lumière que j'affectionne tout particulièrement

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

vernhet

J-P L

Citation de: vernhet le Janvier 18, 2024, 21:06:14
HEIN!
Merci pour ce commentaire très instructif et enrichissant pour les personnes désireuses de s'améliorer. Mais surtout un commentaire en parfaite harmonie avec l'esprit d'un forum d'entraide comme celui de chasseur d'image. Je ne pouvais imaginer une telle ébauche d'énergie pour venir en aide. 

Bernard34

Y a d'la joie
Bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie
Dans le ciel par dessus le toit...

J-P L

Citation de: Bernard34 le Janvier 19, 2024, 11:28:28
Y a d'la joie
Y a d'la joie

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2023, 13:30:24
Tu sais le forum par en couilles il y a toujours quelqu'un pour emmerder l'autre . moi c'est JPL

Bernard34

En fait je t'exprime ce que je ressens et me viens a l'esprit quand je vois cette image .
Tu en fais ce que tu veux mais c'est mon ressenti ;)

J-P L

Citation de: Bernard34 le Janvier 19, 2024, 11:39:19
En fait je t'exprime ce que je ressens et me viens a l'esprit quand je vois cette image .
Tu en fais ce que tu veux mais c'est mon ressenti ;)

Je ne vois pas ce que ton commentaire apporte comme entraide pour les forumeurs de chasseur d'images. Mais tu me vois très heureux de savoir que tu apprécies cette photo et ma production en général. 

Bernard34

Citation de: J-P L le Janvier 19, 2024, 12:30:37
Je ne vois pas ce que ton commentaire apporte comme entraide pour les forumeurs de chasseur d'images. Mais tu me vois très heureux de savoir que tu apprécies cette photo et ma production en général.
Comprend qui peut ;)

poc128

HS : ça n'a choqué personne ce nouvel avatar du JP ?!!!
Mais en même temps rien ne m'étonne.
;)
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: poc128 le Janvier 19, 2024, 17:48:41
;)
Choqué ?
Arborer les couleurs de la France serait choquant ?  ???

J-P L

Citation de: Monsieur le Janvier 19, 2024, 18:06:22
Choqué ?
Arborer les couleurs de la France serait choquant ?  ???

Ben oui pour ceux qui cherche les polémiques

agl33

;)

Venant du personnage plus rien ne me choque.  ;)

Crinquet80

;)

Une pub pour le Z...., ne serait pas étonnant venant d'un multiple pseudos !  ???

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Janvier 19, 2024, 20:17:58
Une pub pour le Z...., ne serait pas étonnant venant d'un multiple pseudos !  ???

Où as-tu trouvé une preuve de ce fait ?

Crinquet80

Citation de: zuiko le Janvier 19, 2024, 21:33:47

Tu connais la conjugaison d'un verbe au mode conditionnel, ou t' es bon public qui marche à  chaque vanne ?  ;D
A quel multiple pseudo crois tu avoir à faire, pour réagir de la sorte  ?  ;)

Opticien

en fait, je trouve que ça semble un peu fouillis en 1ère approche. On pourrait, me semble-t-il, la refaire , en supprimant le côté gauche (jusqu'au poteau qui n'apporte rien), et en photographiant de + haut (quitte à monter / le toit d'une éventuelle voiture !) afin que la masse verte qui cache trop l'église se déplace vers le bas, dégageant un peu le monument.
je crois que le site peut avoir du potentiel, mais la composition, et surtout le point de vu sont à revoir

J-P L

Citation de: zuiko le Janvier 19, 2024, 21:33:47

Il lui est indispensable de dire n'importe quoi afin de chercher la polémique ; il l'a déjà prouvé à plusieurs reprises et tout cela avec la bénédiction de la modération.

C'est comme poc qui trouve mon avatar choquant, alors que cela fait des années que j'utilise ce style d'avatar et il n'a jamais rien trouvé a redire

le premier a été celui-ci

poc pas choqué

Le deuxième

poc toujours pas choqué

Le troisième

poc choqué toujours pas

La quatrième

Et celle-ci

La poc choqué de chez choqué

Tomzé

je me permets de m'incruster dans la conversation. Manifestement, il y a une autre personne pour J-P-L sur ce fil. Celle qui, comparativement à lui, s'exprime parfaitement sans fautes de conjugaison, de vocabulaire, etc.
Ça commence vraiment à me fatiguer le cinéma que nous fait J-P-L.
Tout a été fait, sauf par moi.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 09:48:00
Il lui est indispensable de dire n'importe quoi afin de chercher la polémique ; il l'a déjà prouvé à plusieurs reprises et tout cela avec la bénédiction de la modération.

Il n'est pas dix heures et déjà à fond, tu mets quoi dans ton café ?
Qui d'autre que toi, s'est fait virer d'ici à plusieurs reprises, de quoi as-tu menacé la modération pour qu'elle réponde à tes désirs.

J-P L

Citation de: Tomzé le Janvier 20, 2024, 09:57:42
je me permets de m'incruster dans la conversation. Manifestement, il y a une autre personne pour J-P-L sur ce fil. Celle qui, comparativement à lui, s'exprime parfaitement sans fautes de conjugaison, de vocabulaire, etc.
Ça commence vraiment à me fatiguer le cinéma que nous fait J-P-L.

Moi, ce que je trouve étrange, c'est que tu réponds aussi avec une certaine véhémence à certains qui t'importunent, et moi, je devrais ne rien dire, accepter les provocations ? si je te comprends bien ?

Tomzé

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 10:10:55
Moi ce que je trouve étrange c'est que tu réponds aussi avec une certaine véhémence a certain qui t'importune et moi je devrais ne rien dire accepter les provocation ? si je te comprends bien?

Réponds à ma question: il y a combien de J-P L sur ce fil ? là je vois des fautes qu'il n'y a pas sur les autres réponses.
Tout a été fait, sauf par moi.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Janvier 20, 2024, 10:08:05
Qui d'autre que toi, s'est fait virer d'ici à plusieurs reprises, de quoi as-tu menacé la modération pour qu'elle réponde à tes désirs.

Je ne suis absolument pas dans les petits papiers de la modération, vu que moi qui ose vous répondre sans salamalecs je me suis fait bannir, alors que toi et tes copains, vous êtes protégés malgré toutes vos provocations, et te dire que tu es un C.. c'est pour toi une insulte, et vous à tout bout de champ, vous dites que je suis un malade mental, un mythomane et j'en passe cela est tout aussi insultant, et je devrais ne rien dire ?

Ne vient surtout pas me dire que c'est du Deuxième degré.

J-P L

Citation de: Tomzé le Janvier 20, 2024, 10:14:42
Réponds à ma question: il y a combien de J-P L sur ce fil ? là je vois des fautes qu'il n'y a pas sur les autres réponses.

Un seul pourquoi ?

Et au lieu de t'incruster comme tu le fais, ne penses-tu pas que cela aurait été plus intelligent de commenter la photo ?

yaquinclic

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 10:20:49
Je ne suis absolument pas dans les petits papiers de la modération, vu que moi qui ose vous répondre sans salamalecs je me suis fait bannir, alors que toi et tes copains, vous êtes protégés malgré toutes vos provocations, et te dire que tu es un C.. c'est pour toi une insulte, et vous à tout bout de champ, vous dites que je suis un malade mental, un mythomane et j'en passe cela est tout aussi insultant, et je devrais ne rien dire ?

Ne vient surtout pas me dire que c'est du Deuxième degré.

Je n'ai jamais prétendu que tu étais mythomane, mais paranoïaque oui.n'import quel médecin qui aurait l'occasion de lire tes écrits, diagnostiquerait çà.

artubi

;)

Je ne vois en quoi l'avatar et les couleurs qui sont les nôtre auraient quoi que ce soit de choquant !

J-P L

Citation de: yaquinclic le Janvier 20, 2024, 10:29:54
Je n'ai jamais prétendu que tu étais mythomane, mais paranoïaque oui.n'import quel médecin qui aurait l'occasion de lire tes écrits, diagnostiquerait çà.

Alors la je vais t'insulter grave.

Menteur

artubi

Citation de: Crinquet80 le Janvier 19, 2024, 20:17:58

Et quand bien même. Je ne vois pas le rapport avec un multiple pseudos !

J-P L

Merci Opticien pour ton commentaire

Citation de: Opticien le Janvier 19, 2024, 22:12:05
en fait, je trouve que ça semble un peu fouillis en 1ère approche. On pourrait, me semble-t-il, la refaire , en supprimant le côté gauche (jusqu'au poteau qui n'apporte rien), et en photographiant de + haut (quitte à monter / le toit d'une éventuelle voiture !) afin que la masse verte qui cache trop l'église se déplace vers le bas, dégageant un peu le monument.
je crois que le site peut avoir du potentiel, mais la composition, et surtout le point de vu sont à revoir

J'ai recadré sur la gauche, pour le reste désolé. Ici la route est en contre bas et moi je suis au plus haut que je pouvais.

.

J-P L

Citation de: artubi le Janvier 20, 2024, 10:39:07
Et quand bien même. Je ne vois pas le rapport avec un multiple pseudos !

Ben poc et crinquet voulaient créer une polémique comme souvent, là, ils sont aux anges.

Opticien

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 10:41:39
.............
J'ai recadré sur la gauche, pour le reste désolé. Ici la route est en contre bas et moi je suis au plus haut que je pouvais.

.........
bon, il y a un effort !!

mais il est vrai que pour disposer d'un meilleur point de vue, il faut souvent, en photo faire un peu d'escalade / voiture, / arbre, / maison, /rochers ou monuments

J-P L

Citation de: Opticien le Janvier 20, 2024, 15:29:15
bon, il y a un effort !!

mais il est vrai que pour disposer d'un meilleur point de vue, il faut souvent, en photo faire un peu d'escalade / voiture, / arbre, / maison, /rochers ou monuments

C'est pas faute d'avoir cherché un autre point de vu, mais ils se trouve qu'ils étaient bien pires

poc128

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 09:48:00

C'est comme poc qui trouve mon avatar choquant, alors que cela fait des années que j'utilise ce style d'avatar et il n'a jamais rien trouvé a redire

le premier a été celui-ci

poc pas choqué

Le deuxième

poc toujours pas choqué

Le troisième

poc choqué toujours pas

La quatrième

Et celle-ci

La poc choqué de chez choqué

Heuuuuuuu moi c'est LE poc
Pas choqué non, il en faut beaucoup plus que cela !
Mais en même temps (j'adore cet élément de language! ;D ;D) ton logo est très proche de celui du non regretté FN, je me fais la remarque c'est tout.
Mais je suis sûr que tu n'as point fait attention.....

J-P L

Citation de: poc128 le Janvier 20, 2024, 15:50:25

Alors pourquoi demander au autres si ils sont choqué, mise a part chercher la polémique ?

;)

Perso quand je fait ce style de demande c'est que je suis moi même choqué, si non je la ferme

poc128

Je corrige si tu y tiens "ça n'a troublé personne..." .
Moi ça me trouble mais encore une fois, tu ne l'a sans doute point fais exprès mais venant d'un érudit comme toi ça m'étonnerai.

Bernard34

Citation de: poc128 le Janvier 20, 2024, 16:06:11
Je corrige si tu y tiens "ça n'a troublé personne..." .
Moi ça me trouble mais encore une fois, tu ne l'a sans doute point fais exprès mais venant d'un érudit comme toi ça m'étonnerai.
Mon poc laisse tombé y a rien a tirer ! Quand on voit le degré de tolerance de cet homme y a de quoi s'interroger!

poc128

Citation de: Bernard34 le Janvier 20, 2024, 16:22:43
Mon poc laisse tombé y a rien a tirer ! Quand on voit le degré de tolerance de cet homme y a de quoi s'interroger!

Perso, je ne m'interroge plus depuis longtemps, j'ai déjà posé mon diagnostique et c'est pô joli joli ! :D :D ;D

Bernard34

Citation de: poc128 le Janvier 20, 2024, 16:42:35
Perso, je ne m'interroge plus depuis longtemps, j'ai déjà posé mon diagnostique et c'est pô joli joli ! :D :D ;D

J'essaie de moins reagir a ses propos mais cela m'est assez difficile !! Meme le Tomzé me qualifie de harceleur .... le forum a bien changé . Certains Piliers nous manquent cruellement ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Janvier 20, 2024, 16:50:29
J'essaie de moins reagir a ses propos mais cela m'est assez difficile !! Meme le Tomzé me qualifie de harceleur .... le forum a bien changé . Certains Piliers nous manquent cruellement ;)

Ouais, à force de manquer de piliers porteur, le forum risque fort de s'écrouler ! :-[ :-[

J-P L

Citation de: poc128 le Janvier 20, 2024, 16:42:35
Érudit  et après ça tu vas dire que tu n'insultes personne, et aussi le fait de revenir encore et encore, nul est ton intention de chercher la polémique.

J-P L

Citation de: Bernard34 le Janvier 20, 2024, 16:50:29Certains Piliers nous manquent cruellement ;)

Piliers que vous avez vous-même fait partir à force de harceler en permanence

Bernard34

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 17:02:41
Mais bien sur mon poulet!! ;)

artubi

Citation de: poc128 le Janvier 20, 2024, 15:50:25
Heuuuuuuu moi c'est LE poc
Mais en même temps (j'adore cet élément de language! ;D ;D) ton logo est très proche de celui du non regretté FN, je me fais la remarque c'est tout.
Mais je suis sûr que tu n'as point fait attention.....

Là, tu viens de franchir le domaine de la politique...
Une Mariane est et restera une Mariane quels que soient ceux qui emploient son image.

poc128

Citation de: artubi le Janvier 20, 2024, 18:01:49
Là, tu viens de franchir le domaine de la politique...
Une Mariane est et restera une Mariane quels que soient ceux qui emploient son image.

artubi

poc128

artubi

agl33

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 10:44:56
Ben poc et crinquet voulaient créer une polémique comme souvent, là, ils sont aux anges.

Chose que vous ne faites jamais.   ;-)

poc128

Citation de: artubi le Janvier 20, 2024, 18:52:28
On se défile ?

On peut plus allez pisser tranquille, pis en plus je ne te dois rien, je livre un avis qui à mon avis n'est pas que le mien...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein !!! :D ;D

agl33

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 17:02:41

Vous pouvez les nommés ces piliers qui ont quittés le navire ?

vernhet

Suis-je indécrottablement naïf ou juste un peu con? quoi qu'il en soit, le nouvel avatar de JPL ne m'a pas spontanément fait penser au logo du F.Haine. A vrai dire, cette Marianne m'a  fait penser....au timbre-poste.  Et puis, dans un second temps,il m'a paru quelque peu franchouillard, mais pas plus...

Bernard34

Y a d'la joie
Y a d'la joie

J-P L

Citation de: agl33 le Janvier 20, 2024, 18:59:32
Vous pouvez les nommés ces piliers qui ont quittés le navire ?

Demande a bernard

artubi

Citation de: poc128 le Janvier 20, 2024, 18:56:26
On peut plus allez pisser tranquille, pis en plus je ne te dois rien, je livre un avis qui à mon avis n'est pas que le mien...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein !!! :D ;D

La cavalerie ne va pas tarder alors, mais pour le moment je n'ai que toi sous la main.  ;D

Super, sais-tu ce qu'on fait quand on a rien à dire ?  ???

agl33

Citation de: J-P L le Janvier 20, 2024, 19:38:11
Demande a bernard

C'est bien vous qui avez dit:  "Piliers que vous avez vous-même fait partir à force de harceler en permanence"
Donc je vous demande de citer lesquels.
Apparemment vous n'en avez aucune idée.