L'éléphant à 3 pattes

Démarré par blibli, Janvier 18, 2024, 10:17:23

« précédent - suivant »

blibli

Hier sous la neige
oeil de berger,coeur d'agneau

Rami

Nikonairien (ou presque)

zuiko

"L'éléphant à 3 pattes" ?
Alors vu le temps, c'est celui d'Hannibal traversant les Alpes ;)

Paradis

C'est sur c'est de saison.
Le rendu est intéressant.

DaveStarWalker

Citation de: Paradis le Janvier 18, 2024, 10:34:58
C'est sur c'est de saison.
Le rendu est intéressant.

Idem.

Outre le titre très bien trouvé et le temps de pose bien choisi  :)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Ielle

Bonjour,

Je trouve aussi que le temps de pose est bien choisi comme > DaveStarWalker.
Pour moi la photo est réussie avec ses couleurs et son brin d'originalité.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

Nikon Nissoumi

Bien sympa mais avec un petit décalage vers le haut à la prise de vue, il me semble qu'on rentrerait alors encore mieux et plus vite au cœur de la composition.
On peut certes enlever un peu du pied d'image pour arriver peu ou prou à ce résultat mais on y perd alors le format et un peu plus de haut aurait contribué à renforcer l'impression de masse de "l'éléphant".
Mais même en l'état c'est quand même plutôt bien vu et cette photo possède bien une "âme".
Usage judicieux de la pause longue, au passage.
Mon simple ressenti à deux sous.

artubi

Beau timing pour un rendu qui sert bien ton image.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

SPOTMATIK

judicieuse comparaison ; on oublie le petit personnage au fond à droite ....... je suppose que sa trompe à pu se garantir du froid  ;) :D

blibli

Merci à vous tous pour vos avis.
Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 18, 2024, 11:50:51
Bien sympa mais avec un petit décalage vers le haut à la prise de vue, il me semble qu'on rentrerait alors encore mieux et plus vite au cœur de la composition.
On peut certes enlever un peu du pied d'image pour arriver peu ou prou à ce résultat mais on y perd alors le format et un peu plus de haut aurait contribué à renforcer l'impression de masse de "l'éléphant".
Mais même en l'état c'est quand même plutôt bien vu et cette photo possède bien une "âme".
Voilà ce que ça donne.
Mieux?
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Bien vu...une belle ambiance rendue
Denis ;)

Bernard34

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 18, 2024, 11:50:51
tout a fait d'accord