Kiana #001

Démarré par smosse, Janvier 27, 2024, 12:27:25

« précédent - suivant »

smosse

Un premier portrait de mon dernier shoot. J'ai tout fait avec un zoom 18-55 moyen de gamme que l'on m'a prêté. Je trouve que c'est très confortable quand tu shoot dans un petit appartement de pouvoir varier la focal facilement.
Je perd en ouverture . c'est un 2.8-4 par contre par rapport a mon 35 et 56 1.4. Expérience intéressante en tout cas.
Toujours preneur de vos critiques :)

Kiana by Stéphane Mossé, on Flickr

agl33

Un peu gène par l'ombre de droite qui coupe le visage sinon belle photo.

DaveStarWalker

J'aime beaucoup cette approche à la fois simple et sophistiquée, notamment la lumière. Mais aussi le cadre, le mood général...

Excellente présence et attitude du modèle par ailleurs.

Pour moi : c'est excellent  8) ;)
"Age quod agis..." ^_^

tetim

Très bien. Peut-être ajouter une légère catch light à son oeil droit pour éviter l'aspect oeil mort...
Cordialement

francis30

Un portrait très expressif que j'apprécie, superbe pour mon goût personnel. ;)

smosse

Citation de: agl33 le Janvier 27, 2024, 12:45:49
Un peu gène par l'ombre de droite qui coupe le visage sinon belle photo.
Bon c'est un choix délibéré de ma part ... j'assume :) mais merci pour ton retour.

smosse

Citation de: tetim le Janvier 27, 2024, 15:43:00
Très bien. Peut-être ajouter une légère catch light à son oeil droit pour éviter l'aspect oeil mort...
Cordialement
en post prod tu veux dire ? ou next time j'ajoute encore un miroir pour avoir un reflet dans l'oeil .. oui par ce que en fait il y a pas de soleil qui rentre chez moi et la c'est un jeu de miroir qui me permet d'aveugler gentillement cette adorable modele  ;D

tetim

iriska

Bonsoir, 

À la vite fait :

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

smosse

Citation de: iriska le Janvier 27, 2024, 22:49:57
Bonsoir, 

À la vite fait :
hahah je comprends on a envie de scalper pour se concentrer sur le regard  ;D