L'homme d'affaire satisfait

Démarré par Bernard34, Janvier 19, 2024, 10:27:41

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite série pour avis ;)
Merci a vous :-\

Bernard34

:)

Bernard34

agl33

Il vient de voir le cour de ses actions sur le journal  ;-)

Très belle série.

zuiko

Ce n'est pas donné à tout le monde de réussir une série pareille !
Bon d'accord, l'environnement n'est pas très intéressant, le contre-jour assez violent et les hautes lumières limites mais la richesse des expressions auto-satisfaites du personnage valent vraiment le détour.
Quel cabot ! (Fine allusion à tes photos de prédilection ;) )
Que tu as su apprivoiser sur une certaine durée pour cette série réjouissante.
Nous en diras-tu un peu plus sur les circonstances de la prise de vue ?

RG1945

le courant est passé, le modèle a joué le jeu avec enthousiasme!
Amicalement  Roger

Crinquet80

Vraiment une réussite cette série, pour chipoter, j' enlèverai la 1, le barreau de chaise lui mangeant la figure !
Du beau boulot qui donne la banane à le regarder  !

Bernard34

Merci a vous trois ;)
En sortant de l'expo Erwitt a Paris cet été mon épouse une amie et moi nous sommes attablé en terrasse pour boire un pot.
Cet homme était a table a coté
whisky cigare journal cartable cuir ...
Je l'ai de suite remarqué .
Je lui ai expliqué ma démarche j'en en fait une puis deux et comme le monsieur etait tout a fait sympathique et jouait le jeu j'ai pu en faire plusieurs je lui laissait des repits tout de meme car je n'etait pas seul non plus mais ce fut un moment tres sympatique et quii personnelement m'a fait du bien et c'est pour ces moments là que j'aime faire de la photo

RG1945

si tu enlèves le barreau de chaise, le sujet de ces images disparait.
Amicalement  Roger

blibli

Belle série!
On attend avec impatience la petite histoire de cette rencontre
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Citation de: blibli le Janvier 19, 2024, 11:58:13
Belle série!
On attend avec impatience la petite histoire de cette rencontre
En sortant de l'expo Erwitt a Paris cet été mon épouse une amie et moi nous sommes attablés en terrasse pour boire un pot.
Cet homme était a table a coté
whisky cigare journal cartable cuir ...
Je l'ai de suite remarqué .
Je lui ai expliqué ma démarche j'en ai fait une puis deux et comme le monsieur était tout a fait sympathique et jouait le jeu j'ai pu en faire plusieurs je lui laissais des répits tout de même car je n'étais pas seul non plus mais ce fut un moment très sympathique et qui personnellement m'a fait du bien et c'est pour ces moments là que j'aime faire de la photo

RG1945

bis repetita, ou vive le copié-collé!
Amicalement  Roger

Bernard34

Citation de: RG1945 le Janvier 19, 2024, 12:42:54
bis repetita, ou vive le copié-collé!
quelques fautes d'orthographe en moins

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Janvier 19, 2024, 11:55:07
En sortant de l'expo Erwitt a Paris cet été...

Voila qui fait plaisir à lire.  :)
J'ai vu cette expo mais cette fois à Lyon et en décembre et, je ne sais ce que tu en as pensé, mais je me suis vraiment régalé pour ma part.
Quelle référence et quel œil absolu que ce grand Monsieur de la photographie.
Concernant ta série, je ne conserverais que la seconde afin de rester dans l'esprit photo dérobée que j'affectionne tant.
Même s'il n'est pas interdit de s'essayer à la série quand l'occasion (rare) se présente comme ici. 

Bernard34

Merci pour vos retours ;)
Oui NN Eliott Erwitt est un photographe exceptionnel tout comme l'expo présentée récemment a Paris et Lyon . il fait parti des mes trois ou quatre photographes favoris !

DaveStarWalker

Quant au titre, les 2 dernières pour moi.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

PBnet2

La 3 superbe et suffit pour moi, ça fait plaisir que des gens acceptent de se faire photographier par les temps qui courent mais son âge est plus rassurant pour photographier autrui ?

Tomzé

Je ne garderai que la 2 et peut-être aussi la 1ère.
Tout a été fait, sauf par moi.

macarel12

C est excellent,  le traitement est sympa .j aurais pas gardé la 2. Bon boulot.

Bernard34

Merci a vous tous
Je comprends que certaines photos sont plus fortes que d'autres mais pour moi il me faut une petite série pour figer le moment très agréable avec cet homme tres sympathique

PBnet2

Citation de: PBnet2 le Janvier 19, 2024, 16:54:13
La 3 superbe et suffit pour moi, ça fait plaisir que des gens acceptent de se faire photographier par les temps qui courent mais son âge est plus rassurant pour photographier autrui ?

oups la 4 et non 3

Eryk

Belle série, et belle complicité! Bravo.