La Grande Sure au petit matin

Démarré par SPIROUX, Janvier 19, 2024, 17:36:59

« précédent - suivant »

SPIROUX

A la montée

SPIROUX

A la descente 45' plus tard...

agl33

Mieux à la descente pour moi.   ;)

Nikon Nissoumi

Trop sombre pour la première et sans réel soucis de composition dans les deux cas.
Pour moi, ça ne dépasse pas le stade de simple enregistrement souvenir.

Clic-Clac 51

Je préfère de loin la première ambiance
Ceci-dit, p't être rajouter un poil de luminosité...mais sans dénaturer l'instant et supprimer la touffe de végétation qui sort du bord cadre bas/droit
Denis ;)

SPIROUX

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 20, 2024, 10:33:02
Je préfère de loin la première ambiance
Ceci-dit, p't être rajouter un poil de luminosité...mais sans dénaturer l'instant et supprimer la touffe de végétation qui sort du bord cadre bas/droit
Denis ;)

Un peu comme ça ?
Merci à tous pour vos coms !

Opticien

Citation de: agl33 le Janvier 19, 2024, 20:11:06
Mieux à la descente pour moi.   ;)
O, non!! la 1ère a un mystère qui disparait à la seconde qui, par ailleurs est bien aussi; mais la 1ère étant prise pile poil à l'instant et la lumination qui permettent de retranscrire cet instant magique, je la prends sans réserve

agl33

Citation de: Opticien le Janvier 21, 2024, 09:47:31
O, non!! la 1ère a un mystère qui disparait à la seconde qui, par ailleurs est bien aussi; mais la 1ère étant prise pile poil à l'instant et la lumination qui permettent de retranscrire cet instant magique, je la prends sans réserve

Tous les gouts sont dans la nature.  ;-)

Clic-Clac 51

Citation de: SPIROUX le Janvier 21, 2024, 09:36:20
Un peu comme ça ?
Oui...mais
Je pense que tu as repris l'image dans sa totalité. Perso, j'aurais travaillé par zones et principalement réveillé cette belle lumière qui vient de derrière la montagne en espérant lui donner plus de profondeur.
Je me permets de te faire une proposition tout en étant conscient que je m'éloigne certainement de l'instant que tu as vécu et que cela ne sera pas forcément a tes gouts...de plus comme c'est fait a la "va vite", c'est plus que perfectible.
Si cela te dérange que l'on reprenne tes images il suffit de me le dire et a l'avenir, je ne le referai plus
Denis ;)