stationnement interdit

Démarré par tdm, Janvier 24, 2024, 19:36:08

« précédent - suivant »

tdm

toujours à Malakoff :-)

macarel12

Joli jeux graphique. Les hautes lumières cramées ne me gênent pas.  Et si on ne gardait que la partie du milieu avec le panneau et un seul éclairage ?

Monsieur

On peut stationner, mais à moitié seulement.

tdm

Citation de: macarel12 le Janvier 24, 2024, 19:42:35
Joli jeux graphique. Les hautes lumières cramées ne me gênent pas.  Et si on ne gardait que la partie du milieu avec le panneau et un seul éclairage ?
c'est limite oui :-)
recadrer oui pourquoi pas .
merci pour ton avis :-)

Crinquet80

tdm

Citation de: Monsieur le Janvier 24, 2024, 19:43:59
On peut stationner, mais à moitié seulement.
c'est ça :-)
il y a le visible et l'invisible , à mon sens :-)
l'invisible est souvent ce qui me taraude :-)
merci d'être passé :-)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Janvier 24, 2024, 20:30:00
Malakoff, the place to be....
c'est mon nombril photo oui :-)
et puis grâce à l'appareil je l'ai découvert et appris à l'apprécier ;-)

Alex 667

Bravo pour Malakoff
Bravo pour le style de sujets
Mais pour la technique (pourtant élémentaire) ad hoc et un minimum d'attitude vis-à-vis de la composition d'image...

tdm

Citation de: Alex 667 le Janvier 24, 2024, 20:43:16
Bravo pour Malakoff
Mais pour la technique (pourtant élémentaire) ad hoc et un minimum d'attitude vis-à-vis de la composition d'image...
sur ce premier point , je ne comprends pas trop ; peux-tu m'éclairer ?
sur le second oui ; je suis souvent en questionnement .

agl33

Citation de: Alex 667 le Janvier 24, 2024, 20:43:16
Bravo pour Malakoff

C'est pas faute de ne pas lui avoir déjà dit......

philFAR

Pas mal ! Je forcerais la géométrie pour avoir le dessus bien horizontal. Il manque une latte à gauche et à droite pour faire moins 'serré'. Celui du milieu 'brûlé' lui donne un effet 'phare' (sujet principal) bienvenu.

tdm

Citation de: philFAR le Janvier 24, 2024, 21:17:49
Pas mal ! Je forcerais la géométrie pour avoir le dessus bien horizontal. Il manque une latte à gauche et à droite pour faire moins 'serré'. Celui du milieu 'brûlé' lui donne un effet 'phare' (sujet principal) bienvenu.
ok :-) : merci pour ton avis :-)

zuiko

L'opportunité est très bien exploitée et la photo laisse une marge d'interprétation non négligeable assez réjouissante.
Côté technique, par contre, je ne suis pas sûr que cette surexposition aussi intense des hautes lumières soit à ce point nécessaire, en tout cas je ne l'aurais pas vue ainsi.

yaquinclic

Salut tdm

Ma persistance rétinienne d'un code-barres que je viens de voir m'incite à sagement suivre la signalisation sur cette porte. Je ne stationnerai donc pas plus longtemps ici.

A+

tdm

Citation de: zuiko le Janvier 24, 2024, 22:26:43
L'opportunité est très bien exploitée et la photo laisse une marge d'interprétation non négligeable assez réjouissante.
Côté technique, par contre, je ne suis pas sûr que cette surexposition aussi intense des hautes lumières soit à ce point nécessaire, en tout cas je ne l'aurais pas vue ainsi.
j'ai fait aussi une prise avec 1 IL de moins , mais je ne retrouve pas l'intensité lumineuse de l'instant .
alors dans ce cas , y aller par 1/2 IL ?
merci pour ton avis . 

tdm

Citation de: yaquinclic le Janvier 24, 2024, 23:03:59
Salut tdm

Ma persistance rétinienne d'un code-barres que je viens de voir m'incite à sagement suivre la signalisation sur cette porte. Je ne stationnerai donc pas plus longtemps ici.

A+
merci quand même d'être passé :-)