Petits pains

Démarré par Acetic man, Janvier 25, 2024, 18:47:42

« précédent - suivant »

Acetic man

merci pour vos avis avisés.

Seb Cst

Décidément, j'aime la plupart du temps tes agencements, tes textures.
Mais j'ai beaucoup de mal avec la combinaison de l'éclairage et du traitement au vignettage artificiel.
De fait je n'arrive pas à me plonger dans cet univers.
L'essentiel est que ces images aient trouvé leur public.

Crinquet80

Les pains émergent avec peine de ce panier.

Pas certain que la pénombre sucite le désir de prendre une de ces miches.

ViB

Belle lumière dorée sur le pain.
Pour moi ça donne envie
Belle nature morte

artubi

Belle lumière sur les pains mais je trouve que le panier a pris une trop grande importance alors qu'il n'est pas l'acteur principal.

egtegt²

Désolé, ça me donne plus envie de manger du Romanesco que du pain ;) . Je trouve que tu t'es un peu raté sur la lumière sur celle-ci, la texture du pain est un peu plate.

zuiko

Citation de: artubi le Janvier 25, 2024, 21:01:39
Belle lumière sur les pains mais je trouve que le panier a pris une trop grande importance alors qu'il n'est pas l'acteur principal.

Je suis d'accord avec cette remarque, il faudrait revoir l'orientation de la corbeille pour présenter les pains autrement.

labat

Mise en scène bien monacale...je lui aurai préféré une mise en scène bien plus généreuse comme le panier serré entre deux miches blanches chaudes épanouies  et avenantes...Cette rigueur peut être aussi voulue désirée....assumée...Mais à mon grand regret, trop sévère pour ma lecture.

RG1945

Citation de: labat le Janvier 26, 2024, 13:10:26
Mise en scène bien monacale...je lui aurai préféré une mise en scène bien plus généreuse comme le panier serré entre deux miches blanches chaudes épanouies  et avenantes...Cette rigueur peut être aussi voulue désirée....assumée...Mais à mon grand regret, trop sévère pour ma lecture.
là tu fais dans l'érotisme!

les pains ne ressortent pas assez
Amicalement  Roger

DaveStarWalker

Citation de: Seb Cst le Janvier 25, 2024, 18:50:23
Décidément, j'aime la plupart du temps tes agencements, tes textures.
Mais j'ai beaucoup de mal avec la combinaison de l'éclairage et du traitement au vignettage artificiel.

Alors plutôt du même avis.
Le vignetage par contre ne me gêne pas, mais l'éclairage oui.
Trop à droite ou pas assez à gauche  ;)

Après, cela reste très bon, et cela a l'air bon !! ("on" adore le bon pain  :angel:)
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Bonne photo, mais il y a comme un effet de lévitation de la corbeille.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Opticien

bonne composition, mais le me demande s'il n'y a pas un traitement un peu excessif ................

Alex 667

Pour moi, beaucoup mieux que la version II !

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Acetic man

Puisque cette prise n'est pas, semble-t-il , à jeter immédiatement à la poubelle, j'ai donc revu un peu le post-traitement.Encore un ton sur ton (voir les pommes rouges) mais je crois que c'est ça qui m'attire. En tout cas je suis de nouveau preneur de vos avis

artubi

Je trouve le rendu des pains un peu 'éteint'.