Le code barre n'en fait qu'à sa tête

Démarré par blibli, Janvier 23, 2024, 17:55:10

« précédent - suivant »

DenisV

Enfin une image qui sort de l'habituel.

Pour mon compte, je la trouve un peu top dense, trop noire.
avec neige est un peu trop grise.

blibli

Citation de: DUNUM le Janvier 24, 2024, 19:13:25
Beau graphisme... et chouette titre  ;D
Content de te lire.
Tu es de retour?
Citation de: egtegt² le Janvier 25, 2024, 08:43:23
Ce qui est rageant c'est qu'on se dit qu'on est passé des milliers de fois devant la même scène et qu'on n'a jamais pensé à faire cette photo qui semble pourtant si évidente ;D
Ma chance, ici, c'est une légère couche de neige qui s'est accrochée aux troncs et aux branches. C'est cette neige qui permet le graphisme.

Citation de: DenisV le Janvier 25, 2024, 10:42:16
Enfin une image qui sort de l'habituel.

Pour mon compte, je la trouve un peu top dense, trop noire.
avec neige est un peu trop grise.
Voici un eversion légèrement modifiée en tenant compte de tes remarques
Merci à tous
oeil de berger,coeur d'agneau

Seb Cst

Citation de: blibli le Janvier 25, 2024, 15:55:14
...
Voici une version légèrement modifiée en tenant compte de tes remarques
Merci à tous
...

La différence entre les deux versions est superbement, résolument, extrêmement subtile.
Je ne serais donc pas le seul à mettre le bazar dans mes fichiers...

yaquinclic

En effet, il faut avoir un regard bien affûté pour différencier les deux versions. Les gris foncés me semblent être un pouième plus clair.  ???

A+ ;)

Seb Cst

Citation de: yaquinclic le Janvier 25, 2024, 19:55:32
En effet, il faut avoir un regard bien affûté pour différencier les deux versions.
Les gris foncés me semblent être un pouième plus clair.  ???

Ouvre les "deux fichiers" côte à côte et tu verras qu'il s'agit de la même version, rigoureusement.
Je pense quand même sincèrement que tu devrais poster un peu moins, notamment chez JPL, et réfléchir un peu plus avant d'écrire.

blibli

Citation de: Seb Cst le Janvier 25, 2024, 20:13:27
Ouvre les "deux fichiers" côte à côte et tu verras qu'il s'agit de la même version, rigoureusement.
Je pense quand même sincèrement que tu devrais poster un peu moins, notamment chez JPL, et réfléchir un peu plus avant d'écrire.
Je me serais donc planté dans le.choix du fichier?
C'est bien.moi, ça.
Je suis encore au bureau.
Je regarderai ca demain.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut Seb Cst

En effet, comme beaucoup de parisiens je tue le temps entre deux trains (voire même dedans) en consultant ma tablette. Alors oui, victime de l'auto-persuasion et sans doute l'éclairage du moment m'a bien aidé.
"Les gris foncés me semblent être un pouième plus clair", tu aurais préféré que j'utilise le terme "contraste" ? Pourtant quelques zones me semblaient plus clair. Grâce à ta perspicacité devant ton écran (j'imagine), il s'avère que ce sont des fichiers identiques. Au vue de mon commentaire mon erreur d'estimation est à la marge.

Tu as passé une mauvaise journée, à moins que ce soit la pleine lune qui t'est néfaste. C'est bien fâcheux tout çà, je compatis.

PS:  excuse moi blibli pour ce droit de réponse, ça n'ira pas plus loin en ce qui me concerne, l'incident est clos.

A+ ;)

Seb Cst

Citation de: yaquinclic le Janvier 25, 2024, 22:28:35
...
Tu as passé une mauvaise journée, à moins que ce soit la pleine lune qui t'est néfaste. C'est bien fâcheux tout çà, je compatis.

Pas la peine d'employer avec moi le même ton de stalker que celui qu'il t'arrive de déployer chez tes victimes désignées.
Passe ton chemin, et tout le monde respirera mieux.
Ta petitesse apparaît ici au lectorat.

bozart

L'hiver permet de profiter de ces magnifiques ramures, je les trouve, splendides, inspirantes, émouvantes.
Cette photo est une parfaite réussite, bravo !
(Je n'aime pas son titre qui parle de commercial là où il est juste à souhaiter qu'il n'y en ait pas ! )

labat

Un peu 50/50 devant ce paysage qui n'a pas le caractère de code barre demandant le haut comme le bas..coincé entre deux bandes horizontales...mais s'il n'en fait qu'à sa tête, je préfère néanmoins apprécier un simple paysage.

Alex 667

Une photo qui mérite beaucoup mieux que 360 malheureux ko sur écran internet:
Traitement et tirage papier soignés !
(ok sur le bof pour le titre)