Le code barre n'en fait qu'à sa tête

Démarré par blibli, Janvier 23, 2024, 17:55:10

« précédent - suivant »

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

C'est épuré et graphique !
Bravo j'aime bcp ;)

Ielle

Bonsoir,

Une autre façon de voir les choses, de cette magnifique nature.
Une photo originale. J'aime vraiment beaucoup.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

macarel12

Verso92

Pareil que mes petits camarades : très réussie !

;-)

Seb Cst

Super ! Un côté gravure.
J'ai tenté une visualisation sans le sol neigeux, mais ça ne donne pas le même impact.
La franche opposition Horizontal/Vertical est indispensable.

Acetic man

simple, bien traité....  What else ? Une belle image bravo !

egtegt²

J'ai commencé par fermer le post ... puis j'y suis revenu en me disant que j'avais été trop vite. Comme mes petits camarades je la trouve très réussie :)

splashtic

Bonjour,
Citation de: quidampas de point fort,
pas de sujet
c'est grisouille
y'a trop de neige
y'a trop d'arbres
où sont les tiers ?

mais pétard, quelle image !

La regarder mille fois, le regard comme un écureil filant de branche en branche, des rêveries en bandoulière. Le genre d'images qu'on aimerait contempler, seul dans une grande salle silencieuse, assis pensif.
Immergé −comme devant un Soulages.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

brunotroussier

Bruno38

RG1945

un sacré coup d'œil, c'est plus  que réussi!'(mais est ce possible?)
nonobstant; le même avis enthousiaste que mes prédécesseurs
Amicalement  Roger

Crinquet80

L'idée du code barre avec cet enchevêtrement d'arbres dénudés en N&B est géniale !  :)

SJean

zuiko

Je suis très déçu, en scannant ton code à barres à la douchette on n'obtient aucun produit à acheter sur A... ;)
Par contre cette photo qui oppose, l'ordre et le désordre, avec une élégance rare, mériterait d'entre contemplée en grand format de longue minutes dans le cadre d'une thérapie régénérative de neurones.

Paradis

Bien vu, cadrage et traitement aux petits oignons.
Le Rendu est vraiment superbe.

salamander

Je me joins aux louanges, ça fonctionne très bien ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

blibli

Merci à vous tous.
Je suis content qu'elle vous plaise, parce que je me suis appliqué tant à la prise de vue que lors du traitement.
oeil de berger,coeur d'agneau

Pierre BOURGUIGNON

J'arrive trop tard, tout à déjà été dit  :)
Photographie animalière

Tukuma

Citation de: Paradis le Janvier 24, 2024, 11:44:11
Bien vu, cadrage et traitement aux petits oignons.
Le Rendu est vraiment superbe.
Citation de: zuiko le Janvier 24, 2024, 11:40:59
Je suis très déçu, en scannant ton code à barres à la douchette on n'obtient aucun produit à acheter sur A... ;)
Par contre cette photo qui oppose, l'ordre et le désordre, avec une élégance rare, mériterait d'entre contemplée en grand format de longue minutes dans le cadre d'une thérapie régénérative de neurones.

Vi, si je puis me permettre, peut être un cadrage vertical en rognant un peu à droite et à gauche ? ça va accentuer la verticalité des troncs....ah ben oui mais ça risque de faire moins "code barre", ce qui est ton idée.
ce n'est qu'une suggestion.....Ituk.

agl33

DUNUM

Monsieur

Excellent.
Le graphisme des arbres en lignes tendues entremêlées , opposé au premier plan enneigé couvert de petites bosses est super bien vu.

Opticien

l'âme humaine est impénétrable: dans des cas semble-t-il semblables, on trouverait cela fouillis: pourquoi cette photo ne donne pas ce même ressenti?

yaquinclic

Waouh blibli  :o

Comment t'as osé faire un truc pareil !? En 80 x 60 sur le mur de mon salon il se passera des mois et des mois avant que je finisse par avoir regard avec un soupçon de détachement.
C'est graphique et reposant à souhait, bravo blibli

A+ ;)

egtegt²

Ce qui est rageant c'est qu'on se dit qu'on est passé des milliers de fois devant la même scène et qu'on n'a jamais pensé à faire cette photo qui semble pourtant si évidente ;D