givré quel format

Démarré par jftarn, Janvier 05, 2024, 09:32:43

« précédent - suivant »

jftarn

Citation de: Seb Cst le Janvier 26, 2024, 17:44:17
Une horizontale et une verticale.

pour la verticale , j'hadére..
pour l'horizontale pas du tout

dis donc la teinte a virée au rouge , bon je regarde depuis mon écran PC portable ce n'est pas une référence

merci
JF

Seb Cst

Citation de: jftarn le Janvier 26, 2024, 21:07:25
pour la verticale , j'adhére..
pour l'horizontale pas du tout

dis donc la teinte a virée au rouge , bon je regarde depuis mon écran PC portable ce n'est pas une référence

merci
JF

Pas de problème c'est juste une proposition. Saurais-tu dire ce qui te gêne avec l'horizontale ?
Pour la dominante "thé ambré" je t'avais prévenu ;-)

Voir les photographes japonais, dont Masao Yamamoto.

Alain c

La verticale pour moi met plus en valeur l'arbre qui est le sujet de ton image, avis subjectif bien entendu.
Matérialiser l'immatériel

jftarn

Citation de: Seb Cst le Janvier 26, 2024, 21:14:38
Pas de problème c'est juste une proposition. Saurais-tu dire ce qui te gêne avec l'horizontale ?
Pour la dominante "thé ambré" je t'avais prévenu ;-)

Voir les photographes japonais, dont Masao Yamamoto.

pour l'horizontale  ton recadrage  ferme la photo ,  on a l'impression d'être sur un éperon ;
  sur le format d'origine  on peut " bouger " soit tomber dans le trou à droite ou continuer à s'échapper vers le petit buisson à gauche .
et tout cas merci pour ta disponibilité
JF

Seb Cst

Citation de: jftarn le Janvier 27, 2024, 09:30:30
pour l'horizontale  ton recadrage  ferme la photo ,  on a l'impression d'être sur un éperon ;
sur le format d'origine  on peut " bouger " soit tomber dans le trou à droite ou continuer à s'échapper vers le petit buisson à gauche .
en tout cas merci pour ta disponibilité
...

Intéressant. Cela montre ton souci de suggérer par tous les bords du cadre un hors champ dynamique.