Aurélie

Démarré par Tomzé, Janvier 31, 2024, 17:48:54

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Je trouve que l'on intellectualise là beaucoup une photo qui franchement n'en a pas du tout besoin...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

nanot

Citation de: DaveStarWalker le Février 01, 2024, 18:02:50
Je trouve que l'on intellectualise là beaucoup une photo qui franchement n'en a pas du tout besoin...  ;)

Bien d'accord avec ton commentaire et malheureusement ça amene des commentaires parfaitement inappropriés , injustifiés......
On sait jamais, ça je l'sais

J-P L

Photo sympa en plus la madame est très belle

Citation de: Bernard34 le Février 01, 2024, 16:26:22Ne nous ferais  tu pas du JPL ?

Le vieux pisse vinaigre s'ennuie pour qu'il me cite.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Manquait plus que les deux stars...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Très sympa celle ci.
Une impression de légèreté et une attitude qui inspire un mouvement.
Comme poc, je suis juste chagriné (sans aller jusqu'au rédhibitoire) par le lierre qui vient se caler dans le creux du coude.

LeLamaFou

Aurélie est charmante, c'est sûr, mais cela ne fait pas la photo
Deux points me gênent :
1) Son attitude que je trouve encore légèrement crispée (on sent qu'elle se sent photographiée)
2) L'ARP flou à gauche et net à droite. Pas génial, ça questionne inutilement.

vernhet

la lumière est sympa.Mais il est clair que le photographe n'a pas su lui dire quoi faire de sa main droite dont la position est tout sauf naturelle.

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Février 01, 2024, 19:28:17
Aurélie est charmante, c'est sûr, mais cela ne fait pas la photo
Deux points me gênent :
1) Son attitude que je trouve encore légèrement crispée (on sent qu'elle se sent photographiée)

Je suis plutôt en phase avec cette remarque, le relâchement du vrai naturel n'y est pas encore tout à fait.
Le dessin en V du pull et la manière dont il s'est positionné dans sa partie basse n'est pas non plus très heureux à mon ressenti.